Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/128
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

M audio av 40 ou Samson media one 4a?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M audio av 40 ou Samson media one 4a?
Je voudrai des enceintes pour realiser des maquettes a la maison, je n'ai pas beaucoup de place et pas un tres gros budget.
J'hesite entre ces deux modeles.. si quelqu'un a deja entendu l'une ou l'autre ou les deux.
Merci
2
Salut,
bon tu n'as pas un gros budget peu de place, les m audio av40 sont faites pour toi!!!!!
Ca fait un an que je bosse dessus et j'en suis plus que satisfait.
Le rapport qualité/prix est imbattable....
Elles ont une bonne réponse des fréquences, une option sub bass qui est pas mal du tout....
Pour conclure, je te conseil de les acheter......
Tu me donnera des nouvelles...,,???
A +
Aurèl
3
Salut,
bon tu n'as pas un gros budget peu de place, les m audio av40 sont faites pour toi!!!!!
Ca fait un an que je bosse dessus et j'en suis plus que satisfait.
Le rapport qualité/prix est imbattable....
Elles ont une bonne réponse des fréquences, une option sub bass qui est pas mal du tout....
Pour conclure, je te conseil de les acheter......
Tu me donnera des nouvelles...,,???
A +
Aurèl
4
Merci pour ta reponse et ton engouement...
je sais que les m audio av 40 sont bien mais j'aurais voulu savoir si les samson sont aussi bien car l'achat est assez pressé et le revendeur dans ma region n'a que les samsons mediaone 4a. De plus sur le papier les samsons sont un peu meilleur ( plage de frequence, sensibilité.. ) apres le seul juge se sont vos oreilles et les miennes donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avec eu la chance d'ecouter les deux.
merci
5
Il faudrait pouvoir écouter les deux, ce qui est difficile.
Je possède les av40 et j'en suis satisfait.
Achetées chez Thomann, ça évite d'être dépendant d'un revendeur local et de ses prix souvent excessifs.
6
Salut. J'ai acheté les samson il y a un an environ et je viens de me commander les M-audio ce soir.

Les samson ont un son neutre excellent , en revanche je leur ai infligé quelques basses , pourtant peu puissantes et le boomer de droite s'est décentré , et donc grésillements sur beaucoup de basses fréquences.

Bossant sur pas mal de matériel M-audio, je n'ai jamais été décu par la qualité de fabrication ( clavier maitre axiom61, carte son Fast track pro, Oxygen V8).

J'ai un ami qui bosse sur les M-audio et il est très satisafait.Je devrai les recevoir d'ici 2 jours. Je te tiendrai au courant du résultat du comparatif mais les M-audio paraissent à priori être un meilleur choix.

A bientôt.