Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR5BT
Photos
1/16
Mackie CR5BT

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série CR Creative Reference

Prix public : 329 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes Mackie CR avec Bluetooth

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 5 714 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes Mackie CR avec Bluetooth
Mackie vient d’équiper son enceinte de monitoring CR4 de la connexion sans fil Bluetooth et lance un modèle de 5” équipée des mêmes fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les pubs qui agrémentent votre test sont carrément trompeuse !
Une paire de Mackie CR4 annoncé à 64€50, quand on suit le lien le prix passe instantanément à 129€00
C'est le prix d'une enceinte seule que vous affichez ! Mais c'est le prix de la droite avec l'ampli ou de la gauche sans amplis ???icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

12
l'aspect noir mat avec liseré vert pomme, ça rappelle une certaine marque hifi, comme du mauvais marketing pour vendre un truc forcément pas terrible. En fait, tout ça montre surtout l'absence de plus en plus patente de protocole sans fil vraiment adapté à la question, pasque le BT... il a pour seul avantage de n'être pas cher ! Ceci dit, je serais curieux de connaître l'étendue des retours d'expérience en la matière : uhf, wifi, BT... qui peut quoi ?? Un petit dossier serait bienvenu !
13

la question c'est surtout la latence, car en wifi tu peut passé largement un multipiste non compressé, le bluetooth doit aussi être capable de passé un deux pistes non compressé en 24/92, mais a prix de combien de milliseconde ?

 

de toute façon, l'idée de streamer depuis sont smartphone mets largement en avant l'idée du MP3 ...

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14
Ces enceintes m"intéressent.
Bizarre qu'il n' y ait pas plus de produits avec une compatibilité plus moderne (dlna....).
Effectivement,ce n'est pas pour jouer de la guitare via bluetooth!!!.....pdr!!
La question qui me taraude est est ce qu'on peut utiliser en même temps deux entrées (rca avec blietooth).

Je suis en effet heureux possesseur d'une vieille paire d'enceintes cakewalk sur lesquelles un bouton mix permet de régler les niveaux d'entrée en numérique et en jack.
Très pratique pour jouer avec riffstation ou une youtube sur la tablette.....la guitare branchée sur un truc style valeton mini dapper bien sur,pas en bluetooth ou en airplay!!

15
Je viens de me les prendre, oui le bluetooth est un petit plus qui ne servira pas pour le mixage , ni le mastering, mais pour une utilisation annexe des enceintes (juste en système d'écoute secondaire), le mixage passera uniquement par les entrée rca et ma carte son

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

16
Et tu peux écouter en même temps ce qui entre en rca ou Jack ET le bluetooth ?

S*ck my duck !

Mes ventes...