Mackie HR624mk2

Tous les avis sur Mackie HR624mk2

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série HRmk2.

4 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 5/5 sur 3 avis )
  • Acheter quelque chose d'autre.

Mackie HR624mk2Publié le 03/11/11 à 17:34
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Censément de haute qualité.

Voir ci-dessous

Malgré les affirmations selon Mackie faire au sujet de ne pas avoir à acheter une paire, le contrôle de la qualité de ces unités est telle qu'ils peuvent avoir une réponse extrêmement différents Sonic, ce qui signifie qu'ils sont inutiles dans un environnement de studio, et en tant que tels ces revendications sont trompeuses.

Loudtechnic (la société mère) a le pire SAV soins que j'ai jamais eu affaire. Je ne serai jamais rien acheter leur liste de lignes de produits plus jamais. ...
    Censément de haute qualité.

Voir ci-dessous

• "Buy something else."

Mackie HR624mk2Publié le 03/11/11 à 17:34
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Supposedly high quality.

SOUNDS

See below

OVERALL OPINION

Despite claims that Mackie make about not having to buy a matched pair, the quality control of these units is such that they can have an hugely different sonic response, meaning they are useless in a studio environment, and as such those claims are misleading.

Loudtechnic (the parent company) has the worst aftersales care I have ever dealt with. I'll never buy anything from their roster of product lines ever again.
  • Mackie HR624mk2Publié le 09/06/09 à 20:10
    Caractéristiques techniques ayant motivé mon choix:
    - Reponse en frequence et neutralite.
    - Mackie: marque de qualite, produit reputes increuvables (je n'ai eu que des problemes recament avec une paire de moniteurs JBL Pro LSR 4326P).
    - Les series Mackie HRx24 sont une reference, les nouvelles incarantions MK2 ne peuvent pas etre mauvaises.

Usage: home studio.

Configuration: Ordinateur -> Echo Audiofire4 -> Mackie 1402VLZ pro -> Mackie HR624 MK2

Image stereo et dynamique tres bonne.

Caractéristiques techniques ayant motivé mon choix:
    - Reponse en frequence et neutralite.

Usage: home studio.

Image stereo et dynamique tres bonne.

Enceintes tres neutres, rien a redire a premiere vue (peut etre un tout petit peu moins precises dans le grave que les JBL LSR 4326P (une fois calibres). Je viens de les recevoir, je metrais surement a jour cette section dans quelques semaines.

Depuis combien de temps l'utilisez vous: quelques heures maintenant.

Les plus:
    - Instalation tres simple. Seriegraphie tres simple et comprehensible a l'arriere.
    - Bouton on/off en facade et mode stand-by automatique (bien vu!). Rond lumineux blanc autour du bouton de mise sous tension (elegant et pas trop eblouhissant, ce qui est un bon point).

Les moins:
    - Le grave peut etre 1 peu moins precis que mes motiteurs precedents (JBL LSR 4326P), mais l'enceinte est un peux plus petite donc bon... je chipote peut-etre.

J'espere que cette paire d'enceinte vas marcher plus longtemps que 3 semaines (voir ma review des JBL LSR 4326P)!

Pour l'instant je suis tres content de ces moniteurs.