Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Tapco S5

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 6 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie Tapco S5
Des Mackie à ce prix je me demande ce que ça donne :8O:
Enfin de la concurrence pour les petits monitors comme les Yamaha ou Event...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Wow!.........
La fabrication a l'air sérieuse en tout cas.... :aime2:

F@ct.
3
Personne ne les a essayé ces Mackie ? des avis des avis....siouplé.... :clin:

Par exemple part rapport aux TR5 de event?
4
Le test de Recording est assez élogieux dans l'ensemble... je débuterai bien avec ça si j'avais du feedback positif d'utilisateurs :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Up ! Ca m'intéresse :bravo: :bravo:
Après avoir testé les MSP5, BX5, ESI Near 5, TR5E, je pensais m'acheter les TR5E, mais j'aimerais bien avoir des retours sur les Tapco S5. Ou les tester à Paris? Univers-Sons? Stars Music...
Le site de Tapco :
http://www.tapcogear.com
6
Up ! :bravo: Ouais moi aussi suis interessé par des avis autres que celui de Recording :D:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Les concurrentes directes sont les MSP5 de Yamaha je pense non ? J'ai pas énormément de place dans ma piaule alors elle me tente bien :)
Surtout que leur prix est très intéressant (3000F la paire)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
'lut,

perso, je trouve le test de recording trop succint et pa s un véritable test...