Sujet Mackie Tapco S5
- 66 réponses
- 12 participants
- 6 538 vues
- 1 follower
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2003 à 22:52:59Mackie Tapco S5
Des Mackie à ce prix je me demande ce que ça donne
Enfin de la concurrence pour les petits monitors comme les Yamaha ou Event...
Enfin de la concurrence pour les petits monitors comme les Yamaha ou Event...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/12/2003 à 13:28:29
Bedsitter, tu as testé tout ça au m^me endroit?
@+
@+
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/12/2003 à 14:41:43
Elle sont pas dispo encore si je ne me trompe pas... enfin c t y a un mois p'tet que maintenant oui! ca serait bien si des eventuelles S8 verront le jour...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/12/2003 à 18:11:08
Réponse à (ADSR)
Non, je ne les ai pas testé toutes aux mêmes endroits malheureusement. Parc contre, je les ai testé avec un CD de compos personnels pour avoir un avis assez objectif. Et pour l'instant c'est les Event TR5E mes préférés (Je vise pas plus gros parce que mon home studio tient dans une pièce de 6 m² ). Apparement les Tapco S5 sont diponibles chez Univers Sons à Paris (Voir le site Web). Je vais sûrement leur rendre une petite visite cette fin de semaine
Non, je ne les ai pas testé toutes aux mêmes endroits malheureusement. Parc contre, je les ai testé avec un CD de compos personnels pour avoir un avis assez objectif. Et pour l'instant c'est les Event TR5E mes préférés (Je vise pas plus gros parce que mon home studio tient dans une pièce de 6 m² ). Apparement les Tapco S5 sont diponibles chez Univers Sons à Paris (Voir le site Web). Je vais sûrement leur rendre une petite visite cette fin de semaine
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/12/2003 à 20:10:13
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/12/2003 à 21:09:04
Perso je suis aussi axé sur les events et j'attendais les mackies pour voir ou plut^to popur entendre..., je n'ai également pas besoin de plus gros...
@+
@+
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/12/2003 à 21:22:01
Citation : Apparement les Tapco S5 sont diponibles chez Univers Sons à Paris (Voir le site Web).
oué sauf que ds la partie Etat des stocks c marqué "Produit annoncé par le constructeur"...
c pour ca que je pensais qu'elles n'etaient pas encore dispo... reste à savoir si leur site est bien à jour du reste!!
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=S5
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dadgad
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 03/12/2003 à 21:28:38
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/12/2003 à 19:21:59
TR5 et TR5E c'est pareil, il y a des boutiques qui zappent le "E".
Bon, des petites nouvelles:
Univers-Sons reçoit la semaine prochaine les Tapco S5 et les nouvelles Event TR6, donc je vais aller les embêter quelques heures pour apprécier ces petits joujous.
Bon, des petites nouvelles:
Univers-Sons reçoit la semaine prochaine les Tapco S5 et les nouvelles Event TR6, donc je vais aller les embêter quelques heures pour apprécier ces petits joujous.
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/12/2003 à 21:13:48
On se sera deux d'ici peu...@+
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/12/2003 à 21:16:07
Bon, ça y est les gars, elles sont miennes depuis hier.
Elles sont géniales La qualité Mackie est bien là.
La finition est parfaite et le son,oh le son, c'est du Mackie avec des basses exquises.
Je vais rédigé un petit avis sur AF d'ici une semaine.
Et le prix : 375 Euros chez Univers-Sons à Paname (Prix découverte ). Ils en ont reçus 20 paires en début de semaines ,et quand je suis aller chercher les miennes, il n'en restait que 6. C'est de la folie...
Merci Greg Mackie, j'avis pas les moyens et l'interêt de me payer des enceintes de monitoring Mackie à 1500 Euros, tu as pensé à moi.
Y-a-t'il d'autres utilisateurs de Tapco S5 sur AF ???
Elles sont géniales La qualité Mackie est bien là.
La finition est parfaite et le son,oh le son, c'est du Mackie avec des basses exquises.
Je vais rédigé un petit avis sur AF d'ici une semaine.
Et le prix : 375 Euros chez Univers-Sons à Paname (Prix découverte ). Ils en ont reçus 20 paires en début de semaines ,et quand je suis aller chercher les miennes, il n'en restait que 6. C'est de la folie...
Merci Greg Mackie, j'avis pas les moyens et l'interêt de me payer des enceintes de monitoring Mackie à 1500 Euros, tu as pensé à moi.
Y-a-t'il d'autres utilisateurs de Tapco S5 sur AF ???
- < Liste des sujets
- Charte