Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Tapco S5

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 6 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie Tapco S5
Des Mackie à ce prix je me demande ce que ça donne :8O:
Enfin de la concurrence pour les petits monitors comme les Yamaha ou Event...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Bedsitter, tu as testé tout ça au m^me endroit?
@+
12
Elle sont pas dispo encore si je ne me trompe pas... enfin c t y a un mois p'tet que maintenant oui! :clin: ca serait bien si des eventuelles S8 verront le jour...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Réponse à (ADSR)
Non, je ne les ai pas testé toutes aux mêmes endroits malheureusement. Parc contre, je les ai testé avec un CD de compos personnels pour avoir un avis assez objectif. Et pour l'instant c'est les Event TR5E mes préférés :aime: :aime: :aime: (Je vise pas plus gros parce que mon home studio tient dans une pièce de 6 m² :mdr: ). Apparement les Tapco S5 sont diponibles chez Univers Sons à Paris (Voir le site Web). Je vais sûrement leur rendre une petite visite cette fin de semaine
14
Fais nous un petit topo STP sur tes impressions après l'écoute, ca serait sympa, :clin: :D: moi aussi suis interessé fortement

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
Perso je suis aussi axé sur les events et j'attendais les mackies pour voir ou plut^to popur entendre..., je n'ai également pas besoin de plus gros...

@+
16

Citation : Apparement les Tapco S5 sont diponibles chez Univers Sons à Paris (Voir le site Web).



oué sauf que ds la partie Etat des stocks c marqué "Produit annoncé par le constructeur"... :oo:

c pour ca que je pensais qu'elles n'etaient pas encore dispo... reste à savoir si leur site est bien à jour du reste!! :clin:


https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=S5

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
Eh ben Bedsitter, on est tous avec toi ! :bravo2:

Au fait tu as comparé les Event Tr5 à quels autres modèles ?
Tes impressions seraient appréciées je crois...

Et pi aussi c'est quoi la différence entre les Tr5 et les Tr5e ? (une rapide recherche sur le net ne m'a pas fourni de réponse à propos de ce "e".
18
TR5 et TR5E c'est pareil, il y a des boutiques qui zappent le "E".

Bon, des petites nouvelles:
Univers-Sons reçoit la semaine prochaine les Tapco S5 et les nouvelles Event TR6, donc je vais aller les embêter quelques heures pour apprécier ces petits joujous.
19
On se sera deux d'ici peu...@+
20
Bon, ça y est les gars, elles sont miennes depuis hier.
Elles sont géniales :aime: :aime: :aime: La qualité Mackie est bien là.
La finition est parfaite et le son,oh le son, c'est du Mackie avec des basses exquises.
Je vais rédigé un petit avis sur AF d'ici une semaine.

Et le prix : 375 Euros chez Univers-Sons à Paname (Prix découverte :bravo: ). Ils en ont reçus 20 paires en début de semaines ,et quand je suis aller chercher les miennes, il n'en restait que 6. C'est de la folie...


Merci Greg Mackie, j'avis pas les moyens et l'interêt de me payer des enceintes de monitoring Mackie à 1500 Euros, tu as pensé à moi.

Y-a-t'il d'autres utilisateurs de Tapco S5 sur AF ???