Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unity Audio The Rock
Photos
1/11
Unity Audio The Rock

Enceinte de monitoring active de la marque Unity Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 047 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : The Rock débarque en France

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 722 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Rock débarque en France
Nous ne lancerons pas le débat sur l’état du rock n’roll dans cette news, mais nous parlerons volontiers du nouveau pavé lancé par Unity Audio dans le marché des moniteurs actifs, justement nommé The Rock.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Denfert :

cela étant, rien n'indique qu'il soit lié de quelques manière que ce soit à la marque. j'aurais meme tendance à penser le contraire.

 Tout à fait, je suis assez d'accord avec toi, pour ma part, je disais celà plutôt sur le ton de la blague, à cause du ton "fiche constructeur" du post, mais je ne pense pas que suge soit piloté par la marque (mais si ils cherchent quelqu'un pour ça contre une paire d'enceinte, je me porte volontaire icon_langue.gif )

12

De toute façon, personne n'achète d'enceinte sans les écouter et comparer, non icon_tourne.gif

13

Je suis sûr que si...

 

...au jour de la commande par internet et des forums, d'autant plus.

14

facepalm OULALA vous êtes bien perché lesgars faut s'calmer!!!!!!!  j'en ai rien à f... de the rock ou autre je ne boss pour aucune marque!!! ça m'apprendra de vouloir étoffer une "news" avec un articles trouvé sur le net

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 21:04:34 ]

15

Ben non.

Il a dit bonjour, le Monsieur icon_ptdr.gif

Donc déjà c'est un plus.

Et il décline son identité et sa fonction. Là, on nage en plein bonheur.

Il répond à des interrogations, donc tout va bien.

Par contre, si je puis me permettre, quel est le public visé avec ce produit? Utilisation studio bien entendue, mais encore?

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 20:30:37 ]

16

bref j'avais copier cet article de pub pour souligner que Tim de Paravicini été de la partie (ampli) et rien que ça personnellement ça me suffit pour considérer ces enceintes comme sérieuses vu le bonhomme je pense pas qu'il risque d'associer son blaze avec des enceintes foireuse sans compter que c'est Elac qui s'occupe de la partie hp donc sur le papier c'est formidable maintenant à 2000 euros la paire cf: https://www.sweetwater.com/store/detail/TheRock/ il faut écouter la réponse en fréquence et comparer avec les produits de la même grille tarifaire.l'usage semble pour le studio (mix,voir mastering peut être)

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 21:11:13 ]

17
Voila un peu de lecture, braves gens, avec toutefois la meme recommendation que d'hab : mefiez vous des avis ;) :

https://www.soundonsound.com/sos/apr10/articles/unitytherock.htm

-fx