Davis Acoustics Matisse

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
David StkyDavid Stky

Magique

Davis Acoustics MatissePublié le 26/04/19 à 23:44
Enceintes surprenante et magique ! Ceux qui se plaignent de ses enceintes ont sans doute pas le matériel adapté aux enceintes. Avec une platine réga et un ampli nad ainsi qu'un fil de très bonne qualité, les matisses savent s'adapter à toutes les musiques. Au départ elle peuvent donner l'impression d'une absence de basse mais sur certains morceaux elle monte incroyablement en basse. AUCUNE hésitation à avoir sur l'achat des matisses.
camembert2camembert2

Davis Acoustics MatissePublié le 16/09/12 à 21:36
Je ne comprends pas! Tous les avis sont bons sur les Matisse, alors que je trouve ces enceintes vraiment pitoyables; graves saturant très vite, aigus violents, médium inexistant... Suis-je le seul?
simoulinsimoulin

Davis Acoustics MatissePublié le 20/02/09 à 15:51
J'ai entendu ces enceintes dans un auditorium et ce sont les premières qu'on m'a présentées. Et pour cause: belle gueule, équilibre, relief, respect des timbres, profondeur des basses... tout y est, et ce pour un faible encombrement. Je recommande ces enceintes ainsi que leurs grandes soeurs pour lesquelles j'ai craqué, les Vinci (voir mon avis).
berko22000berko22000

Davis Acoustics MatissePublié le 01/04/08 à 08:40
Je possede des Davis Acoustic Matisse et franchement je trouve le rendu très équilibre.Le grave ne domine pas contrairement au colonnes Cabasse.Elles sont branches à un ampli Nad 320 BEE le lecteur cd est un Cambridge Audio 540 V2.

Fiche technique

• Fabricant : Davis Acoustics
  • Modèle : Matisse
  • Catégorie : Enceintes Hi-Fi
  • Fiche créée le : 16/02/2007

Nous n'avons pas de fiche technique sur ce produit
mais votre aide est la bienvenue

Autres catégories dans Hi-Fi

Autres dénominations : matisse