Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B&w cdm 2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 7 087 vues
  • 2 followers
1 B&w cdm 2
Bonjour,

Je viens d'acheter un ampli-tuner nad c720bee avec une platine nadc521bee.
Les enceintes que j'utilise avec sont des B&W CDM 2.
Je souhaite les remplacer par des colonnes.
Mon budget est d'environ 800-1000 €.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos conseils.
Afficher le premier post
11
Bon,allez,je balançe:ampli denon pma 655 r,pré ampli riaa(pour les vynils)pro-ject phono box se,vieux tuner marantz st 40 avec antenne de toit collective ,(_j'habite un immeuble),cd sony qs cdp 730,colonnes b/w 603 s2,deux platines td sl1200 mk2,une connectée sur le denon,l'autre via le phono boxse,plusieurs cellules hi-fi(shure m97xe,ortofon om20super,denon dl 103(bobine mobile) montées sur coquille,un stock de diam neufs pour l'ortofon et pour la shure m97,environ 400vyniles très bon état(rock sixties/seventies,classique,un peu de jazz, 250 cd,(surtout musique classique ,plus deux casques,un akg k 240,un sennheiser hd535i,je préçise que j'ai presque cinquante ans,j'écoute à un volume modéré,assez près des enceintes,because voisins,très calmes,tant mieux pour moi,voilà, ouf!!!! allez bye!
12
Un teppaz :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Bon messieurs, j'ai pas tout compris dans vos config.
C'est encore un peu ésothérique pour moi.
J'ai compris qd même une chose : j'suis un p'tit gars avec ma compo.
Mais bon je ne déséspère pas que vous m'aidiez à trouver mes enceintes et que vous me lachiez qq modèles un peu plus précisément.
Question: chez bw par exemple, à niveau de prix équivalent, y a t il intérêt véritablement à opter pour des colonnes plutôt que des bibli ?
Est-ce que la taille de l'enceinte fait vraiment la différence ?
14
Bon, je vous propose de clore ce post.
Je vais faire un nouveau post pour réorienter le débât.
Suivez moi , c'est par là...