Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVC spe71bke

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 193 vues
  • 3 followers
1 JVC spe71bke
Salut
j'ai recupéré des vieilles enceintes JVC SPE71BKE. La connectique je crois que c'est du DIN 2 broches de ce style la : https://www.manomano.fr/adaptateur-et-connecteur-pour-cable-courant-faible-4497?model_id=7220142&referer_id=543413

Ma question c'est : de quoi j'ai besoin pour les amplifier ? Sachant que j'ai a peu pres 100E de budget.. La plupart des amplis que j'ai vu n'ont pas l'air d'avoir une entrée DIN 2. Est ce qu'il existe des adaptateurs DIN vers RCA par exemple ??

En esperant que cette bouteille jeté à la mer sera réceptionnée par quelqu'un .. ? :lol:
Afficher le premier post
11
Un bornier peut être ça ou ça ou ça....
bornier-haut-parleur-153737611__eed_1_1279877.jpg.jpg
au719g10.jpg
Tu coupes ta fiche din et tu viens te connecter là dessus...
L'ampli que tu présente plus haut a un bornier aussi...
the-tamp-e800.jpg
Citation :
Si vraiment ca t'embete de répondre a des sujets sur un forum faut peut etre pas le faire tu crois pas ?

Il a pas tout à fait tort, c'est un peu à contre sens ce que tu dis, d'un côté tu connais bien les connectiques de l'autre tu demande des infos pour brancher deux enceintes sur un ampli, en sono comme en hifi c'est par là ou tu commence...

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 02:31:21 ]

12
Ok merci c'est ce a quoi je pensais...

Je connais les connectiques ca veut dire je sais a quoi ressemble un jack, un rca, un xlr... Ok j'aurais surement du etre plus precis dés le depart, mais j'ai quand meme pas trop apprécié le ton un peu condescendant bref... on sors un peu du sujet

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 03:19:30 ]