Et vous votre ampli c'est quoi?
- 52 réponses
- 40 participants
- 10 912 vues
- 38 followers

sylvavio

- Qu'est ce qu'il y a comme ampli au c** de vos NS10m ?
Allez ! au turbin !!

http://www.shootthepianist.com

Cheers

kYZmar

eonoz

Hors sujet : bon d'accord elle était facile, mais il est tard...

Anonyme

aldous

Fre

ReaseT

la.crevette

CyberMark

Hors sujet : une des voies est défaillante : si l'un de vous peut me donner des pistes pour faire réparer cet ampli...?! Je suis preneur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

m.m.s

Capricornsound

Fluch

Hors sujet : Citation : L'ampli le mieux adapté aux NS10 est sans aucun doute possible le Yamaha A100a. Ils vont de pair. D'ailleurs, des NS10, ça devrait s'acheter en lot avec un A100 ! :-p
Pas trop d'accord avec toi la.crevette. Après l'avoir éssayé assez longtemps, s'il y a bien un ampli que je ne mettrais pas avec mes NS10, c'est bien celui-là!
Va faire un tour ICI, il y a aussi quelques avis sur le sujet.
Fluch

tordure

J'ai trouvé un A100 au cashconverters à 60E, pour gagner de la place et avoir le complément "idéal" des NS et je trouve le le son plus distordu et moins dynamique...rien de dramatique (peut être l'entropie des transistors ts ces amplis sont souvent vieux -de tte facon je vais pas resortir le M, en plus j'en ai besoin en prestas) mais pour moi c'est un peu une idée reçue ce fabuleux mariage (ou un coup de pub)...
C'est sûr qu'il ya de meilleurs amplis pour ces enceintes...

Kopeck

offon35

le résultat est assez sympathique.

willy2406

aldous

Lioneltcb

Cordialement

crusz

Fluch

Et il sonne bien?(a priori la marque à quand même bonne réputation

Fluch

crusz

TOUJOURS MOINS BRUYANT QUE MES DISQUES SCSI DE TOUTE FACON ...
ENFIN MOI J AI TOUT CABLE EN LONGEURS ET VU QUE MON STUDIO EST ASSEZ GRAND JE ME SUIS PERMIS DE TOUT FOUTRE AU FOND DE LA PIECE DANS UN CAISSON (FAIT MAISON en recyclant un vieux meuble IKEA) BIEN VENTILE AVEC DES VMC ACHETEZ CHEZ LEROYMERLIN a 20 EUROS ... UNE BRICOLE ACCESSIBLE A TOUS ...
LE SON EST SOUTENU PAR RAPPORT A UN AMPLI PLUS MODESTE ... MAIS BON LES NS RESTE DES NS QUELQUE SOIT L AMPLI J EN SUIS PERSUADE
J AI ACHETE MON AMP D OCCAZ DANS UNE SOCIETE DE SONO QUI POSAIT LE BILAN .. JE L AI EU PAS TROP CHER ... L OCCASION FAIT LE LARON ..
VOILA CE QUE JE PEUX TE DIRE
A+

Fluch

Citation : Slt, le plus fiable et le plus dynamique est le A100 Yamaha, car il a été étalonné pour les NS10.
Regarde un peu plus haut, il y a un(des) post(s) qui ne sont pas d'accords.

Fluch

Lioneltcb

- < Liste des sujets
- Charte