Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 09:40:42Vraiment solide ?
Voila, ma femme s'est mis au mix (avec 2 Mk2), et il se trouve que madame aime les grosses basses !! Alors hier, je regardais mes malheureux boomer et j'avais l'impression qu'ils allaient exploser, et non, rien.
Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?
ReaseT, ça se prononce rizette il me semble ?
Et puis la musique c'est comme l'orthographe, on l'apprend à l'école.
Il faut lire aussi ça fait pas de mal non plus.
Allez va te détendre, va faire du ski, il me semble que tu es en Rhône-Alpes mon grand.
Tu me diras plus tard ce que le Père Noël t'as apporté, un ?
Sans rancune mon p'tit lou ?
A bientôt.
0
Capricornsound
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 21/11/2005 à 18:52:35
ReaseT : y avait un bout de message me concernant, mais je n'ai pas vu lequel ?
0
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/11/2005 à 19:57:01
C'etait juste le message te concernant.
0
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/11/2005 à 19:58:15
Arrete de t'enfoncer aldous !
0
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/11/2005 à 21:25:53
Aldous,
je suis de ton avis
y'en a qui devraient apprendre à lire la musique et acheter une paire d'oreilles chez l'Audioprotesiste avant d'envisager l'acquisition de matériel professionnel.
Certains d'entres vous ont ils déjà explosé les boomer de ces fameuses NS10 ?
Ps au parisien (les deux) : Vous êtes vraiment agressif et vous tirez des conclusions stupides, je sais lire la musique et j'ai moi aussi était professionnel de la musique, au passage, je suis peu être plus vieux que vous, qu’en savez vous. Mais je sais que ça ne signifie rien pour les gens qui ont décidé de faire chier. La frustration ne mène nulle part.