Vraiment solide ?
- 80 réponses
- 26 participants
- 8 792 vues
- 24 followers
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 09:40:42Vraiment solide ?
Voila, ma femme s'est mis au mix (avec 2 Mk2), et il se trouve que madame aime les grosses basses !! Alors hier, je regardais mes malheureux boomer et j'avais l'impression qu'ils allaient exploser, et non, rien.
Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?
Merci pour vos réponses !
Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?
Merci pour vos réponses !
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/11/2005 à 14:25:25
Oh lala tu y vas un peu fort !
chaque chose en son temps
tu peux être dj et t'intéresser à la technique et étendre ainsi ta connaissance musicale .
tout dépend ce que tu veux faire avec ton son . ou quand pour qui , pourquoi ....
je pense qu'un gars qui fait du home studio , c'est un mixeur et donc un dj .
et encore une fois, y'a des bons, y'a des auvais y'a des circonstences qui font du son , de la musique .
chaque chose en son temps
tu peux être dj et t'intéresser à la technique et étendre ainsi ta connaissance musicale .
tout dépend ce que tu veux faire avec ton son . ou quand pour qui , pourquoi ....
je pense qu'un gars qui fait du home studio , c'est un mixeur et donc un dj .
et encore une fois, y'a des bons, y'a des auvais y'a des circonstences qui font du son , de la musique .
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/11/2005 à 14:27:54
Toute façon , faut toujours faire gaffe à ses niveaux de sortie . àprès, c ton choix, tu mets des basses ou pas . lol
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 22/11/2005 à 15:37:17
Le mieux ce serait de tous vous punir et de vous priver de NS-10 pour la peine!!!
aldous
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 22/11/2005 à 16:15:59
T'es professionel de quoi la tordure ? De vélo, byciclette pour jeunes filles pubères ?
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/11/2005 à 17:24:40
Les membranes des ns-10 qui sortent des orbites, c'est fait exprès
l'ingénieux Tadaka Oyosouma, inventeur du systeme a conçu l'enceinte comme une membrane anale humaine afin qu'elle puisse cracher son venin sans risque de casse.
Faire le test suivant:
De dos devant un miroir de taille humaine, écarter les fesses afin de bien voir la membrane multi-fonction.
Ensuite il faut émettre des flatulences sans en limiter le volume sonore ni la longueur des sons émis.
A fond la caisse,il arrive que l'anus vibre parfois comme un marteau-piqueur et sorte de son orbite, pourtant la membrane tient bon,elle se rétracte dès la fin de l'émission,en revenant à sa place naturellement.
Il en est de même avec les NS-10
ps: ne pas faire ce test si vous avez des hémorroïdes
l'ingénieux Tadaka Oyosouma, inventeur du systeme a conçu l'enceinte comme une membrane anale humaine afin qu'elle puisse cracher son venin sans risque de casse.
Faire le test suivant:
De dos devant un miroir de taille humaine, écarter les fesses afin de bien voir la membrane multi-fonction.
Ensuite il faut émettre des flatulences sans en limiter le volume sonore ni la longueur des sons émis.
A fond la caisse,il arrive que l'anus vibre parfois comme un marteau-piqueur et sorte de son orbite, pourtant la membrane tient bon,elle se rétracte dès la fin de l'émission,en revenant à sa place naturellement.
Il en est de même avec les NS-10
ps: ne pas faire ce test si vous avez des hémorroïdes
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 22/11/2005 à 18:24:21
Hors sujet :
Major Town
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 22/11/2005 à 20:20:21
On devrait t'interdire de AF aldous, des gas comme toi y on rien à faire là!!! Passe ton chemin et va faire la guerre ailleurs!!
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/11/2005 à 20:31:01
Citation : T'es professionel de quoi la tordure ? De vélo, byciclette pour jeunes filles pubères ?
Et toi t'es surtout un professionnel de la pose qui n'a RIEN dit d'interessant sur aucunes de ses interventions sur le thread , apparement tu perds plus ton temps à garnir ta liste de matos comme un gros poseur (sûrement pour affirmer ton pseudo côté pro), plutôt que de servir à quelque chose ou a quelqu'un.
Tu me connais pas alors t'es gentil je t'ai pas adressé la parole
Ps: apprends à écrire "professionnel" avant de m'en parler, et de donner des leçons d'orthographes à reaset
Citation : Et puis la musique c'est comme l'orthographe, on l'apprend à l'école
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 22/11/2005 à 21:05:33
Avec une paire de NS-10, on peut même se faire un casque de walkman customisé très solide en reliant les deux modules avec une barre en fonte,façon Robocop.
___
[°°]
___
[°°]
eonoz
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 22/11/2005 à 21:09:09
Excellent, je vais tester ça tout de suite
Hotpoint: http://www.licornerouge.com
- < Liste des sujets