Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vraiment solide ?

• 80 réponses
  • 26 participants
  • 9 013 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vraiment solide ?
Voila, ma femme s'est mis au mix (avec 2 Mk2), et il se trouve que madame aime les grosses basses !! :lol: Alors hier, je regardais mes malheureux boomer et j'avais l'impression qu'ils allaient exploser, et non, rien.

Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
76

+1.

Attention aux conseils d'informaticien, qui vont parfois trop chercher la ptite bête. Je veux dire qu'ils sont souvent capables de reformater le DD et de réinstaller windows parcequ'ils n'ont rien à l'écran, alors qu'ils ont tout simplement oublié de l'allumer.

En l'occurrence, tes drivers asio4all sont unanimement reconnus pour être une source de probleme.

77

bah ya pas besoin d'être informaticien pour faire une défrag de disque dur, il suffit d'aller sur poste de travail, de cliquer avec le bouton droit sur l'icone du disque dur que tu veux défragmenter, clique ensuite sur l'onglet outils, et trouveras là l'option défragmenter. L'analyse te dira si c'est nécessaire de le faire ou pas. Pas besoin de réinstaller windows pour faire ça... par contre vaut démarrer la défrag le soir comme ça c'est fini le lendemain matin (prend qq heures)

En même temps une nouvelle install clean de windows, y a rien de tel pour remettre un pc à neuf ! icon_smile.gif

78

Citer ce postLien direct vers ce postModifierSupprimerSignaler un abus

Sinon un portable neuf ... ou mieux un mac

facepalm

79

[mode HS + Troll ON]

D'un autre côté, quelqu'un qui réinstalle un système d'exploitation pour résoudre un problème tient plus du fraiseur que de l'informaticien...

[/mode HS + Troll OFF]

Quant aux NS10, les miennes sont increvables, malgré tout le graou que j'ai pu leur mettre dans la tronche au fil des ans (pas loin de 20 piges).

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere

80

Citation :

bah ya pas besoin d'être informaticien pour faire une défrag de disque dur, il suffit d'aller sur poste de travail, de cliquer avec le bouton droit sur l'icone du disque dur que tu veux défragmenter, clique ensuite sur l'onglet outils, et trouveras là l'option défragmenter.

Qu'il y ait pas de malentendus, je parlais pas de tes conseils, plus de conseils visant à changer de carte vidéo pour des soucis de craquements numériques, ce qui revient +/- à chasser le canard à la bombe H.

81

Rien de tel que des NS10 pour chasser le canard dans la chanson! icon_mdr.gif