Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1559
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Vraiment solide ?

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 8 665 vues
  • 24 followers
1 Vraiment solide ?
Voila, ma femme s'est mis au mix (avec 2 Mk2), et il se trouve que madame aime les grosses basses !! :lol: Alors hier, je regardais mes malheureux boomer et j'avais l'impression qu'ils allaient exploser, et non, rien.

Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?

Merci pour vos réponses !
Afficher le premier post
31
Oh lala tu y vas un peu fort !
chaque chose en son temps
tu peux être dj et t'intéresser à la technique et étendre ainsi ta connaissance musicale .
tout dépend ce que tu veux faire avec ton son . ou quand pour qui , pourquoi ....
je pense qu'un gars qui fait du home studio , c'est un mixeur et donc un dj .
et encore une fois, y'a des bons, y'a des auvais y'a des circonstences qui font du son , de la musique .
32
Toute façon , faut toujours faire gaffe à ses niveaux de sortie . àprès, c ton choix, tu mets des basses ou pas . lol
33
Le mieux ce serait de tous vous punir et de vous priver de NS-10 pour la peine!!!
34
T'es professionel de quoi la tordure ? De vélo, byciclette pour jeunes filles pubères ?
35
Les membranes des ns-10 qui sortent des orbites, c'est fait exprès

l'ingénieux Tadaka Oyosouma, inventeur du systeme a conçu l'enceinte comme une membrane anale humaine afin qu'elle puisse cracher son venin sans risque de casse.

Faire le test suivant:

De dos devant un miroir de taille humaine, écarter les fesses afin de bien voir la membrane multi-fonction.
Ensuite il faut émettre des flatulences sans en limiter le volume sonore ni la longueur des sons émis.

A fond la caisse,il arrive que l'anus vibre parfois comme un marteau-piqueur et sorte de son orbite, pourtant la membrane tient bon,elle se rétracte dès la fin de l'émission,en revenant à sa place naturellement.

Il en est de même avec les NS-10

ps: ne pas faire ce test si vous avez des hémorroïdes
36

Hors sujet : :pong:

37
On devrait t'interdire de AF aldous, des gas comme toi y on rien à faire là!!! Passe ton chemin et va faire la guerre ailleurs!!

38

Citation : T'es professionel de quoi la tordure ? De vélo, byciclette pour jeunes filles pubères ?



Et toi t'es surtout un professionnel de la pose qui n'a RIEN dit d'interessant sur aucunes de ses interventions sur le thread , apparement tu perds plus ton temps à garnir ta liste de matos comme un gros poseur (sûrement pour affirmer ton pseudo côté pro), plutôt que de servir à quelque chose ou a quelqu'un.
Tu me connais pas alors t'es gentil je t'ai pas adressé la parole

Ps: apprends à écrire "professionnel" avant de m'en parler, et de donner des leçons d'orthographes à reaset

Citation : Et puis la musique c'est comme l'orthographe, on l'apprend à l'école



:mdr:
39
Avec une paire de NS-10, on peut même se faire un casque de walkman customisé très solide en reliant les deux modules avec une barre en fonte,façon Robocop.

___
[°°]
40
Excellent, je vais tester ça tout de suite :bravo:
:mdr: