Fame Challenger 12 MA

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • NicoMetal85NicoMetal85

Puissant et design !

Fame Challenger 12 MAPublié le 28/01/19 à 15:51
    Acheté en stock B sur le site Musicstore.de (fame est leur marque) , je ne suis pas déçu !
    Produit conforme à la description avec un beau design .
    Je l'ai eu pour 200€ , il y a assez de puissance avec une bonne réserve. Le son est ample et précis . Le hp 12" est un bon compromis pour chaques musicien car assez de basse et d'aigu ; il encaisse . On peut aussi s'en servir comme façade . Je recommande .

Retour actif, je l'utilise en répé et sur scène .

Les creux des cotés servent de poignée et c'est ergonomique . J'avais un retour tmix 120w actif et celui ci est bien au dessus . Pour ce prix il n'y aucune concurence comparable .

Produit conforme à la description avec un beau design .

Retour actif, je l'utilise en répé et sur scène .