Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Que vaut ce système - ou l'essayer ?

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 4 828 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce système - ou l'essayer ?
Ce système colonne serait apparemment équipé de 24 HP et d'un caisson de basse.
Par son aspect pratique et sa conception (son diffus et homogène) il serait idéal pour un chanteur guitariste.

Ayant déjà vu un système ressemblant il y a une dizaine d'années, je n'avais pas été convaincu par le résultat (je crois bien que c'était aussi un système BOSE)

Quelqu'un a - t'il des infos complémentaires - ce système est il diffusé en France ?
2
Haut !
3
C'est une nouveauté je suppose.
Il y a pas grand monde qui utilise du Bose, mis à part des 802.

Ca mérite d'etre ecouter... Si tu trouves une adresse, je suis preneur !
4
:oo: salut,

nouveau sur le forum, je souhaiterais échanger sur ce nouveau système Bose PAS L1;

j'ai eu l'occasion de l'entendre en démo en magasin ( Annonay en Ardèche 07 )et le son est incroyable, très beau et diffusé à 180 ° autour de la colonne. Dans le magasin, c'était top.

Par contre je voudrais bien savoir ce que ça vaut en salle de spectacle et quelles en sont ses limites et défauts ( il doit bien y en avoir ).

Le prix étant élevé ( 2400 € au magasin, mais vu à moins de 2000€ sur internet site allemand, y a-t-il un acheteur qui pourrait me rassurer sur la qualité du produit et si l'investissement en vaut la peine ?

Merci
5
Sérieux : 2000 € quoi ?
La paire avec processeur ou l'unité ?

Car c'est pour de la diffusion d'ambiance je suppose, donc ça fait très (trop) cher la caisse ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6

Citation : Sérieux : 2000 € quoi ?
La paire avec processeur ou l'unité ?

Car c'est pour de la diffusion d'ambiance je suppose, donc ça fait très (trop) cher la caisse !

je suis trop daccort
https://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002GN2OI/103-6850344-6815042?v=glance

sono hifi supra style ! c'est juste un pauvre avis en regardant sur le papier!
Eternal3Noobs
7

Citation : Par contre je voudrais bien savoir ce que ça vaut en salle de spectacle

:ptdr:
8
Donc, pour en revenir au produit, il est composé du socle amplifié avec 4 entrées ligne/micro, l'enceinte de 2 mètres de haut en 2 parties , 2 modules de grave, une télécommande et les housses de transport.

La puissance totale de sortie est de 750 Watts et le poids total assemblé de la colonne est de 24 kgs + 13 kgs par module de grave.

Angle de dispersion de 180° horizontal, même niveau sonore pour l'orateur et le public, mise en place en 5 minutes, et peut sonoriser jusqu'à 250 personnes en intérieur ou extérieur.

Voilà ce que j'ai trouvé sur la bestiole.
9
C'est un truc pour pc, non ? :bravo:
10
:???: bon, et bien apparement personne ne semble avoir d'avis constructif après utilisation sur le sujet. Tant pis, j'espérais en savoir plus . Merci quand même.