Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes amplifiees pour accompagner un RCF 705 sub?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 228 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes amplifiees pour accompagner un RCF 705 sub?
Bonjour, etant dans un groupe de rock, nous aimerions changer nos JBL EON G2 pour des enceintes amplifiees de meilleur qualite.
Nous avons un caisson rcf 705A (800W)
Nous faisons des concerts pour un public jusqu`a 250 personnes et parfois dans des salles polyvalentes (gymnase ect...)

Dans quelle marque s`orienter, quel Hp : 12 ou 15 pouces ? un caisson en plus ?

Merci d`avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis l'heureux propriétaire de ART322A RCF : je te confirme la très haute qualité de cette enceinte , à l'aise dans tous les registres avec un 12" qui sonne comme un 15" de nombre de concurrents . Le driver est un 2" ND2530 très performant .
Aucun problème avec ce produit depuis 1 an et demi . Par contre , je te conseille de casser ta tirelire et investir dans un second 705AS pour avoir un système homogène .
Amicalement
TALKOVER
22
Merci de vos conseils, le plus dur maintenant, effectivement est de trouver l`argent !!!

Autre petite question : sur quelle position de frequence faut-il mettre le sub : 80, 100 ou 120 avec deux enceintes rcf 312A ou 322A ? Je trouve qu`avec mes JBL en ce moment, je n`arrive pas a faire la difference... cela vient-il du Hp de 15" de ces JBL qui produit trop de basses ?
23
Moi j'ai la config 2 art 312 et 1 art 705
a l'oreille j'ai mis la fréquznce de coupure à 100hz,voila pour ma part;)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!