Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems DDQ 12
Photos
1/18
LD Systems DDQ 12

Enceinte de sono amplifiée de la marque LD Systems appartenant à la série DDQ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes amplifiées LD Systems DDQ

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 327 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes amplifiées LD Systems DDQ
LD Systems présente une nouvelle série d'enceintes de sono full range amplifiée, avec deux modèles DDQ 10 et DDQ 12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour bonjour!

Du nouveau depuis, une écoute? un avis?
12
Bonjour,
Je reprends pour ceux qui chercheraient un avis. Je viens de rentrer une paire de DDQ 15 et deux sub DDQ 18. franchament, je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. J'avais de la DS15s et des sub TB avant ce changement. L'écoute m'a vraiment conquis, surtout sur la tête. Il me faut encore travailler avec et corriger la système, mais le système est vraiment bien pensé.
13
Je me suis fabriqué un top avec les mêmes HP de la DDQ-15, c'est un Faital 15FH520 (accordé à 41Hz). Très bon rendu au final.

Quelques mesures : https://blog.adamhall.com/fr/2014/05/13/ld-systems-ddq-15-et-sub-18-un-test-publie-par-production-partner/
14
et la compression c'est une bms de mémoire ?

dans le sub qu'elle modèle de faital ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 08:34:00 ]

15
C'est la BMS 4554 : DDQ 15 _ speaker replace

Pour le DDQ SUB 18, c'est l'excellent Faital 18HP1060 en 4" avec un super Xmax de 8,45mm (12,45mm d’après les chiffres constructeur commerciaux bien gonflés)

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 08:53:06 ]

16
merci !

c'est marrant la ddq 12 c'est pas un 12fh520......etonnant.....
17
Non, c'est un Faital 12PR300 4 ohm avec une BMS 4524.
18
je connais bien le 12fh520 15fh520 18hp1030 hf146r pour en avoir en filtrage actif dans des enceintes maison.

le 12pr300 sort bcp moins de grave que le 12fh520, ce doit etre un choix de LD en se disant que lorsque l'on a une 12" on se sert plus souvent d'un sub que une 15"....donc un pr300 suffit.
19
Oui, le 12PR est moins cher et il a un peu plus de sensibilité au détriment du grave. Mais ça reste un très bon HP.
20
J'ai des 12PR300 dans mes têtes. Ça sature assez vite quand on demande trop de grave (on arrive vite au Xmax). A volume modéré par contre, j'arrive à en tirer un grave correct... on a été surpris avec un copain lors de la première utilisation de mes têtes...on reprenait une chorale de gamins pour la fête des écoles avec des micros statiques donc c'est le moment habituel où on mutait les sub. Comme d'hab, nous avions derrière une bande son à diffuser à volume modéré...quand les percus ont commencé, on a cru avoir oublié de les couper tant il y avait de grave par rapport aux promann en kappa pro 15 en clos décompressé.
Le médium est par contre très bon, relativement clair et dynamique malgré la petite motorisation mais grâce à ma masse mobile relativement légère.