K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 128 978 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!![]()
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
coincoin23
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
coincoin23
classicline
dj ju sourisonic
bilos
Mais je pense que ça doit comme les amplis GX une série début de gamme mais qui pour l'instant les avis sont plutôt encourageantes.
Ou peut être que QSC veut entrer sérieusement entrer dans la compétition dans ce secteur ou certaines marques sont prédominantes. Soit de très bonnes enceintes à un prix très compétitifs.
jihem
Dans une dizaine de jours, après utilisation dans différents contextes, de la prestation piano-guitare-voix en restau jusqu'au concert rock avec un Tribute To The Police, je pourrais faire un petit bilan...
Adrixn
j'ai du mal a croire qu'il ya du celestion.... vue le rendement et la peche..
?? Les sub martin audio (ainsi que les 12 des têtes d'ailleurs) d'un pote sont équipés d'origine de HP celestion et bien ça descend à environ 35hz à -3db tout en étant très dynamique, de plus t'as écouté les HP guitare qu'ils font? c'est loin d'être du bas de gamme. (bon après il y a eu un avant et un après chez celestion, mais apparemment ils remontent, en tout cas c'est pas une sous-marque!)
classicline
dans son apres ...
fredo72
Adrixn
Cette série était destinée à l'installation (rien pour le transport), bon rendement mais compression agressive et basse ronde et précise, vraiment sympa comme système.
fgrillet
http://www.qscaudio.com/images/hi_res/K/KCloseUpPanelSpeakers_hi.jpg
http://www.qscaudio.com/images/products/k_series/KCloseUpPanelSpeakers_lo.jpg
dj's@
Je suis aussi étonné...du CELESTION dans du MARTIN AUDIO...
dj's@
Adrixn
dj's@
Hors sujet :
Des hps BOSE tout simplement!
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 22:27:53 ]
dsiBel
Slt tous le monde,
Est-ce que quelqu'un a pu fair une comparaison entre un RCF 525 et un K12?
mistersmile
Pensez-vous qu'une paire de K12 soit suffisante ?
coincoin23
Le soucis avec 2 tops (même costaud), tu vas être obligé de pousser fort, donc d'être agressif devant pour tout couvrir...
mistersmile
Je vais devoir me reporter sur 2 JBL PRX515 + 1sub 518. avec ça c'est suffisant ?
dj ju sourisonic
Les PRX sont au dessus des K qualitativement, les HP sont des JBL...et crown joue dans la même cour que QSC sur l'amplification...c'est même crown qui a conçu le légendaire macrotech comme ampli, reconnu par beaucoup comme le meilleur ampli sono existant...
q.thierry
Hors sujet :
perso je les trouve moins agressive que des RCF ART active.
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 22:43:18 ]
mistersmile
mistersmile
- < Liste des sujets
- Charte