Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 627 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
11
boum boum...
ok je sors, il est tard...
Dj Ju
12
oui ca donne en frequence basse.. alors avec le caisson ..  a ecouter absolument!!

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

13
facepalm lol coincoin23 pense que les K12 sont mieux que les DS15   bravoil a des doutes ^^ lol(1kw,c'est possible,pk pas?!)Bon ok,je...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 17:10:15 ]

14
perso jai encore jouer ce weekend avec des ds15 et ca na vraiment rien a voir les DS sont de bonnes enceintes, mais les qsc sont des nouvelles generation ca marche fort et un son precis avec une bonne dynamique...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

15
Houla!!!!!!!!!!!!
J'ai créé ce topic car un copain était interessé! Et QSC qui fait des enceintes, c'est un évènement!
Pour les DS15; j'adore ces enceintes, son très fin et puissance incroyable pour une si petite boite!
Tu les utilises comment tes DS, avec subs, proc?
16
Oui je sais que QSC marche très bien lol j'ai mème failli prendre un ampli QSC PLX2...(Concernant mes dires(sujet 13) c'était juste pour takiner coincoin23 )Puis...Nan sérieusement,tu ne vas pas comparer une enceinte passive à 2000 roros (DS15) avec une enceinte AMPLIFIEE à moins de 1000 euros(QSC K12)...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 19:27:51 ]

17
Euh...?!classicline???Tu as préféré le son des K12 comparé à la DS15?eek
18
Bin franchement j'ai pu comparer et les K12 marche mieux que des DS12 pour moins cher et amplifié.
Evidemment dans un usage discomobile. Faut voir la longévité du produit mais franchement je suis resté sur le c**l.
19
Hors sujet :
Comme quoi,le "Made in china" n'est pas que synonyme de matos de M.rde...lol
20
faut voir aussi ce qu'il y avait derrière les APG...QSC utilise des HP chinois, mais c'est quand même un pro de l'amplification...
Enfin, après tout, le son c'est aussi subjectif, les gouts et les couleurs...perso, je préfère bien le son des APG que des L-AC...pourtant, L-AC est plus cher....
Dj Ju