Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 841 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
21
Bin justement amplication qsc plx aussi pour les apg avec le proc.

C'est très étonnant. tant mieux.
22
Ne pas confondre DS12 et DS12S, une DS12S correctement amplifié sort plus de son qu'une paire de DS12!
Une DS12S est une DS15 en 12": la compression est identique! ça descend moins bas, mais c'est fin et ça pousse fort!
23
La mème!Les l-ac sont un peu agressives...!(Que ce soit en line arrays ou...)Bref,puis,bon ça dépend aussi du réglage^^
24

coin: jai mixer dans un pub, et il avait 4 ds , aucune idee de l ampli le proc? pas de sub

pour revenir au k, je savait pas qu il utiliser des hp chinois ! mais pour du chinois je veut bien adopter une paire de k12 no prob... 

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

25
HP chinois s'appel CELESTION
26
jai du mal a croire qu il ya du celestion dans la k12   vue le rendement et la peche..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

27
L'enceinte est bien optimisé avec le proc, par contre qu'elle sera la duré de vie de l'enceinte avec ces hps entrée de gamme... Je n'achèterais pas cette série, je préfère les marques qui ne font pas de concession sur la qualité (hp, filtre, ébénisterie, etc...)
28
oui c vrai , mince j avais cru que j avais trouver une bonne enceinte compact amplifier... je vais continuer a chercher

29
Elles sont pas chères, ya forcément un "truc"facepalm
30
ouai.. la semaine derniere jai ecouter des enceintes cheres et le son bofff ca crie ca couvre mais ca s arrete la .