Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Nouvelle RCF ART Série 7

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 23 884 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle RCF ART Série 7
Pour eleanor63...Certe oui c'est mieux de prendre un sub de diamètre sup.au hp bas-méd des sats!Mais le 902as peut aussi être un bon renfort aux 525a,j'ai effectué ce teste,sa marche trés bien!Mais bon...(Le art 902as a de très bonne bass...)Donc voilà :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci monsieur RCF, on sait maintenant que la série 7 a plus de basses mais ce n'était pas une raison pour saboter le reste du spectre!
82
Merci dj's@ pour l'info, je suis un peu surpris mais si en plus ta as fait des tests je te fais confiance :clin:

J'me coucherai moins con ce soir :mdr:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

83
Bonjour mambo29
nous nous interrogeons sur votre avis !!! que nous respectons d'ailleurs
et attendons les commentaires d'autres utilisateurs ...

RCF-France

84
Déjà ce serait bien si RCF comuniqué la courbe de fréquence comme le fait electrovoice par exemple.
85
Bonjour pipache
vous aurez encore mieux
un banc d'essai complet et impartial de l'ART 725-A est prevu normalment dans la revue
Sono Magazine le mois prochain

RCF-France

86
Mambo29
un peu d'humour si vous le permettez

definition du mot "sabotage"

"Le sabotage est une action délibérée menée sur le matériel de l'ennemi, par l'obstruction de son usage et/ou sa destruction, afin d'atteindre une perte de son efficacité".

nous allons enquêter chez RCF pour savoir si un de leur ingenieur
ne travaillerait pas pour un concurrent!!!

RCF-France

87
MDR !!! en Italie c'est bien connu la mafia est partout. Trés bien si sono mag fait un article malgrés que je ne sois pas tout le temps d'accord avec eux. Par contre il ne me semble pas inutile que RCF donne une fiche technique plus complète commes ses confrères de renom, electrovoice, martin audio, dynacord ...
88
Pipache

voila le lien direct pour les fiches techniques des ART SERIE 3 & 5
http://www.rcfaudio.com/vediMacro.phtml/sLang/FR/IDMacro/3634/ARTSpecsheetsSchedeTecniche/

pour les NOUVELLES ART SERIE 7 les data sheets sont en preparation

SITE WEB www.rcfaudio.com
une fois ouvert le site RCF cliquer sur downloads en haut à droite
et vous avez acces a toutes les data sheets RCF

RCF-France

89
Ah ok super autant pour moi alors :bravo:
90
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.