Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Nouvelle RCF ART Série 7

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 24 773 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle RCF ART Série 7
La série ART de RCF a été élargie avec la Série 7, au nouveau look agressif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

And the price is.....
3
Dommage il n'y a pas plus d'infos sur le site de RCF ou alors j'ai mal regardé.
4
5
D'apres les infos RCF, les tarifs seront dispos en mai 08
6
Les nouvelles ART SERIE 7 ne seront dispos qu'en debut juillet 08
7
Je m'appretais à acheter 2 subs 4pro8002 et 2 tetes de la série 5 (525A)ART; et voilà que sortent ces petits bijous; j'ai eu le revendeur RCF qui n'a rien pu me dire au niveau de la qualité sonore, il ne les a pas entendues.
Par contre elles disposent d'un ampli numérique fait par RCF et non pas sous traité (séries précédentes).
Je me demande si je patiente jusqu'à juillet vu que j'ai pas mal de prestas en juin où je pensais commencer à amortir le systeme.
Elles ont vraiment de la gueule!!!
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les entendre tourner?
Vous pouvez les retrouver ici: http://rcf-audio.over-blog.com/
Vos avis???
8
PRIX PUBLIC HT CONSEILLÉS NOUVELLE GAMME ART "SÉRIE 7 "

NEW ART 710-A Active speaker system 10" + 1"- numérique 750 W 900 €
NEW ART 712-A Active speaker système 12" + 1"- numérique 750 W 1025 €
NEW ART 715-A Active speaker system 15" + 1"- numérique 750 W 1125 €
NEW ART 722-A Active speaker system 12" + 1,4"- numérique 750 W 1300 €
NEW ART 725-A Active speaker system 15" + 1,4"- numérique 750 W 1400 €
NEW ART 902-AS 12" SUB - numérique 1000 W 1225 €
NEW ART 905-AS 15" SUB - numérique 1000 W 1425 €
GAMME DISPONIBLE FIN JUIN / DEBUT JUILLET 08
9
Difference technique entre les ART 525-A / 522-A & nouvelles ART SERIE 7

LES NOUVELLES ART 722-A & 725-A SONT TECHNIQUEMENT TRÈS PROCHES

DES ART 522-A & 525-A

Même composants woofer & driver

Même puissance 750 W rms

La différence est :

-chaque modèle a sa dimension (ou volume aproprié de la boite )

-poignées en aluminium

-adaptateur en acier (pour être montée sur pied)

- amplificateur numérique nouvelle génération

-nouvelles égalisations ( avec une touche bass boost si on veux obtenir encore plus de basses)
10
Et toujours "made in italy"
11
Quelques photos :

12
J'espere que le son est meilleur parce que perso j'aime moins le look :|

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

13
Je trouve quelles ont une belle gueule, style Montarbo !

Perso je me réserve pour la série 3 4pro
14
Moi j'hésite toujours entre attendre la sortie des 725 ou prendre les 525.
Ced, sur ta photo elles paraissent grises la série 7 alors que sur les photos officielles elle paraissent noires.
Vu que je pense prendre les caissons 4pro8003 qui sont noirs je préfère autant que ça se marie au mieux (les 525 sont noires).
Toujours en pleine réflexion...
Vos avis m'intéressent
15
Up!
16
Est ce que quelqu'un a une idée de poids parce que je voulais prendre des ART 310 A pour une question de poids mais si celle ci sont aussi legeres sa m'interresse peut etre ... 750 W !!!! impressionnant je demande a voir ... si quelqu'un les as entendus aussi ... ? mais surtout le poids !

djteo
17
Est ce que quelqu'un a une idée de poids parce que je voulais prendre des ART 310 A pour une question de poids mais si celle ci sont aussi legeres sa m'interresse peut etre ... 750 W !!!! impressionnant je demande a voir ... si quelqu'un les as entendus aussi ... ? mais surtout le poids !

djteo
18

djteo
19

djteo
20
Poids de la ART 310-A 12,4 KG
poids de le ART 710-A 11,2 KG

les nouvelles ART serie 7 ne sont pas encore dispos, peut etre en juillet

RCF-France

21
Bonjour à tous,

Les nouvelles enceintes amplifiées RCF 725-a seront en vente début juillet au prix de 1450 euros HT soit 1799 euros.

Vous pouvez les commander au ** ** ** ** ** :bravo: .

[Edit de modération]...et puis quoi encore, tu veux pas qu'on te laisse faire ta pub aussi!? :roll: [/Edit de modération]

A bientôt.[Edit de modération]...oui enfin si c'est pour nous recommencer ce coup là c'est pas sûr...[/Edit de modération]
NIKO81
22
Des nouvelles fraiches de leur sortie svp????
23
Ouep, j'attends aussi. J'veux les avoir.

SInon j'achète une 322A
24
Apparemment elles devraient plus tarder; il me tarde de les entendre.
On attend des news de RCF à ce sujet.
25
La série 7 a dû sortir fin juillet.
Je suis curieux d'entendre les 1ers avis de ceux qui ont pu les écouter chez leur revendeur ou autres.
n'hésitez pas à poster vos premieres impressions.
Merci
26
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.