Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/133
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet [News] RCF TT 25-A

  • 123 réponses
  • 39 participants
  • 34 523 vues
  • 36 followers
1 [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Mais pk les as tu acheter ? Le son ou la puissance ?

As-quoi pourais-tu les conparer en prescision ? pression acoustique ?

Des truc comme ca quoi ! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Sur le papier la TT-22 , la TT-08 , la art 525 ainsi que la 522 partage le meme module d'ampli :
500 watts pour le haut-parleur et 250 watts pour la compression.
les haut-parleurs de la série TT encaissent plus de puissance , surement grace a une bobine plus grande.
13
Bobine de 3,5 pouces pour être plus puissant qu'une 3" et plus rapide qu'une 4" !
Le juste milieu disent-ils sur le site de RCF ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Les TT n'ont peut être pas les mêmes volumes que les art, il doit y avoir une histoire de ventilation des hp par rapport aux caisses.

vends lot de fly case pro

15

Citation : Bobine de 3,5 pouces pour être plus puissant qu'une 3" et plus rapide qu'une 4" !
Le juste milieu disent-ils sur le site de RCF !



Eh ! C'est vrai ! :P:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16

Citation : Le TT25-A offre les meilleures performances pouvant être obtenues d’un système actif à 2 voies. La puissance et la dynamique incroyablement élevées ainsi que l’extrême linéarité et précision dans des dimensions compactes font du TT25-A l’enceinte professionnelle idéale pour l’amplification sonore et pour les spectacles et les événements en direct.

Hautes fréquences
Nos nouveaux pavillons du type “thick aluminium body” offrent une parfaite dissipation de la chaleur aux drivers à compression au néodyme. Quand nos drivers à compression au titane sont montés, tout le pavillon devient surface de dissipation de la chaleur que produit la bobine. Le même angle couverture à toutes les fréquences, des structures mécaniques compactes et robustes, sans résonance, permettent d’obtenir une reproduction précise de la voix et un son transparent. Les pavillons sont orientables à 90°.

Basses fréquences
Les woofers à bobine de 3” ne supportent pas la puissance, ceux à bobine de 4” sont trop lents pour les systèmes à deux voies, nous avons donc inventé expressément le nouveau mid-bass ‘RCF 3.5”’ haute énergie : un excellent point de rencontre entre la capacité de produire des basses pleines et la netteté et le contrôle des tons moyens. Le tout ne pèse que 5 kg.

Puissance et contrôle
La puissance extraordinaire des amplificateurs classe D est gérée par un tableau d’entrée analogique très soigné : linéarité et qualité audio parfaites, soft peak limiter, RMS limiter, passe-haut et possibilité de branchement latéral. Qualité sonore inégalable à la puissance maximale.

Suspension
Des raccords amovibles fly tracks haute qualité de chaque côté de l’ébénisterie offrent la possibilité d’une orientation horizontale, verticale et mixte, en suspension.


source : http://www.rcf.it/vediMacro.phtml/sLang/FR/IDMacro/4017/menuAttivo/4031/m1/0/TT+SeriesTT25A/product.htm



C'est pas une innovation ça !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
Les tt 22 vont elles aussi bas ds les basses que les tt 25? j'hesite entre les deux sachant que j'aurai egalement besoin de bonnes basses meme à faible volume
merci
18
Théoriquement puisque les deux enceintes sont de même construction (bass reflex), la caisse de la TT25 est plus grosse et le HP bougera plus d'aire car également plus gros.

Donc, la TT25 sera sensiblement plus efficace dans le bas du spectre.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Merci pour ta reponse! il y a quoi d'autre d'equivalent pour ce prix? Ils ont l'air vraiment super ceux là
20
Bon voilà mon choix est fait sur la gamme. Maintenant j'hesite entre les tt25 et les tt22... J'aimerai le modele le plus polyvalent des deux. Quequn a essayé une des deux ou a comparé les deux? ecoute a bas volume rondeur des basses etc.. Le chanceux qui a un de ces modeles pourrait il me faire partager ses sensations?
merci!