Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/133
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet [News] RCF TT 25-A

• 123 réponses
  • 39 participants
  • 34 924 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Concernant le souffle, j'ai les TT22a en démo au magasin et lorsqu'elles sont allumées, si il n'y a pas de musique qui passe impossible de se rendre compte qu'elle sont sur "ON". Pas de souffle ni rien qui passe dans les HP.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

42
Rien a voir avec les serie ART ou le souffle est present ?
43
J'ai aussi de la 322a, je test demain et en dis plus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

44
Ok, merci, j'attend la réponse...

mais il faut vraiment qu'a 1.5m de l'enceinte, sans aucun bruit, on entende quasi rien....c'est vraiment infime...c'est ce que j'ai avec mes kv2 amplifié, j'aimerai retrouvé ca sur la serie tt.

et a 2m avec mes ex10 a minuit le soir, je n'entend plus du tt le peu de souffle, c'est vraiment super....

Hors sujet : samuel, MP

45
Alors, comparaison faite entre ART 322a et TT22a.
A l'écoute, un petit souffle sur les 322, au magasin avec les voitures qui passent dans la rue, il faut être collé a l'enceinte pour l'entendre mais il est là. Sur la TT ..... c'est le calme plat et lorsqu'il n'y a pas de gène du tout il y a un tout petit quelque chose. Si je devais faire une echelle de 1 à 5 la TT serait a 1 et la 322a a 5.

46
Ok ok, merci Samuel, ca confirme mon choix.....
47
@romano

j'ai une paire de TT25A et pour l'intérieur, ça souffle vraiment, ce souffle est présent dès l'allumage
certe il disparait totalement souvent recouvert par le souffle de l'enregistrement original mais reste gênant
la vrai question, c'est est-ce-qu'on peut raisonnablement installer une paire de TT25A dans son salon ?
pour avoir essayer dans 3 pièce différente, c'est trop aléatoire pour espérer avoir un bon résultat, puis merci l'akoufen
48
Installer une RCF TT 25-A dans son salon ?

Si c'est pour le salon prend tout une paire de Cabasse avec un ampli Rotel...
Ces enceintes sont avant tout conçu pour faire du Live ! C'est du matériel pro et non de la hi-fi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

49

Petit déterrage de topic ...

Je suis en train de me tatter à changer mes ART 725 pour des TT25.

Je voulais savoir si personne n'avait déjà comparé les TT25 à des enceintes du systeme arcs de L.Acoustics ou autre enceintes de cette gamme pour voir.

Parce qu'il me semble qu'on est dans la même fourchette de prix.

Merci.

50

j'ai comparé les TT25 A au Nexo PS15 (sans caisson et avec processeur pour la PS15)

Le rendu est nettement au dessus pour les TT25.

L'équilibre général est également au bénéfice des TT 25

Malgré la bonne réputation des nexo, RCF a tapé un grand coup avec la série TT.

Gros rendement, série active processeur intégré linéarité exemplaire grosse puissance, une petite merveille à trvailler pour les petites prestations.

icon_non.gif Nota je n'ai pas d'action chez RCF, c'est seulement mon avis à l'issue de ce test

David