Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/133
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet [News] RCF TT 25-A

  • 123 réponses
  • 39 participants
  • 34 509 vues
  • 36 followers
1 [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Moi aussi je suis à l'écoute des éventuels avis. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
Toujours pas d'avis? les gars s'il vous plait c'est bientot noel! faut que jme decide :lol:
23
Salut, le mieux c'est que tu ailles les écouter chez un vendreur RCF,je n'investirai pas 2500 euros dans une enceinte avec seulement l'avis des internautes :clin:

vends lot de fly case pro

24
Je sais bien mais pour l'instant je n'ai pas de revendeur rcf sous la main, c'est pas evident à trouver là ou je suis. Donc en attendant je demande histoire de pas me taper 300 bornes pour aller chez un revendeur rcf alors que ça n'en valait pas le coup. Et puis si vous connaissez des modeles correspondant d'autres marques ça m'interesse aussi.
merci
25
HE salut à toutes et à tous comme beaucoup de ce topic je voudrais bien les avis d'utilisateurs de ces petites merveilles de technologie. Car bien que ces enceintes fassent beaucoup de bruit leur acquéreur en font beaucoup moins est ce normal??? lol

Enfin bref po cool quoi . :oo:

Pour ma part après avoir entendu une petite démo de la art525a j'ai étais conquis par les performances de ce petit monstre tant en puissance qu'en qualité d'écoute cette série ART & TT à était très bien conçue et peut facilement s'adapter toute les circonstance ou presque du style: monitoring,renforcement sonore,musicos car même dans ce domaine après l avoir écoute avec un disque de jazz à haut volume elle n'a vraiment rien à envier à bon nombre de ces concurrentes je parle toujours de la ART 525A alors même si il faut taper des bornes pour écouter le reste de la série comme les tt 22/25 et les caissons de basses je suis prêt à faire 200/300 bornes pour les écouter car je suis très intéressé par la gamme car le sérieux global et les fiches techniques de ces produits sont et reste au prestige de RCF. ainsi que les tarifs en général mdr.

Bon tout ça pour dire que les internautes pourraient se manifester un peu plus avec leur avis sur ce produit ou tout autre qu'ils jugerons utiles de mentionner. Comme une adresse d'un revendeur en région parisienne.
A vos claviers
:fleche:
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
26
Bonjour

concernant les TT22 A et TT25A RCF elles sont completement differentes
des nouvelles ART 522 A et 525 A

L'amplification des TT est une amplification numerique B&O donc trés haut de gamme


la puissance est differente le TT 25 A developpe 1500 W rms

les composants sont aussi differents que ceux montés dans les ART

voila la difference de prix
27
Où pourrait-on écouter la gamme ART 5xx et TT2x du coté de Nice/Cannes ?

Je compte me rendre à Cannes d'ici deux semaines et j'aimerai bien faire quelques écoutes ! :clin:



Merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Salut a tous je viens de m offrir 2 tts18a et 2 tt25a je suis super satisfait avec cette gamme non seulement on a une puissance ennorme (1000 w rms pour les sub et 1500w rms pour les tetes) mais on a aussi une qualiteret une finesse digne d un ensemble hifi haut de gamme c est vraiment du tres haut de gamme concernant les sub je peus dire deja qu il porte beaucoup plus loin que mes ancien 4 pro8002as qui marchaient deja tres bien autre avantagec est super leger et maniable concernant les tetes c est de la tuerie on a deja des super basse en solo et la compression est super precise
cela me fait un systheme compact , leger et qui me delivre 5000 watts rms en facade .en crete ??????? voila concernant la possibiliter d ecouter la serie tt rapprochez de vitamix a st laurent du var juste a coter de nice et demander pierre il se fera un plaisir de vous recevoir . il distribue du rcf sur la region nicoise

pour finir je suis tellement enchanter que je viens de commander un autre systheme en rcf serie tt . deux tt08 750 w rms ( toute petite) et egalement un sub tts12a un petit sub en 12 pouces de 1000 watts rms tous cela pour me faire un petit systheme triphonique pour mes petites presta

a votre dispo pour d autres renseignements
29
Salut samurai,

Ce système m'interesse bien.

Je vois que tu es de la même région que moi.

L'été approchant, aurais-tu des prestas où on pourrait venir écouter tout ça ?

@+
Www.showconcept.fr
30
Tu peux les ecouter chez VITAMIX a Saint Laurent du var 06

RCF-France