Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 10:23:52[News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.
J'envisage l'achat de subs pour mes art 500a que je compte doubler et le TTS 28-A me tente bien.
Jusqu'à présent j'avais l'idée de mettre deux 4PRO8002-AS de chaque côté.
Avec ce nouveau double 46 j'en mets qu'un de chaque côté mais est-ce mieux?
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/10/2006 à 21:12:40
Quelqu'un a entendu ces produits ?
je suis peut-être interessé....... comment et où les écouter ?
merci
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2007 à 18:48:09
Up sur cette nouvelle serie ! Des infos et avis à partager ? ;)
Oui , j'ai les TT 22 elles sont superbes....!!!
le soucis c'est qu'ils viennent de sortir les mêmes (TT22 et TT25) dans leur serie ART ( pas cool du tout.. ) et nettement moins chères je pense....
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/09/2007 à 20:13:49
Mardé !!
Pourtant les 525 et 522 n'ont pas la même section d'amplification que les TT !
Alors j'ai un doute, les ART sont quand même moitier moins chère !
Comment être sur que se soit les mêmes HP dans les 5xx et TT ?
Sinon, cette TT22-A ??? Pourais tu y laisser un avis sur AF dans sa fiche ?! ;)
Hélas je n'ai pas les subs avec car je suis seul à transporter les matos, et dans la voiture, pas facile... quand au post sur la fiche de AF, je ne suis pas callé pour donne un avis... je les trouve bien, mais je n'ai pas assez de connaissances