Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de sono Turbosound iX

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 421 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de sono Turbosound iX
Turbosound va lancer cette année une nouvelle gamme d’enceintes de sono amplifiées deux voies contrôlables par iPhone et iPad dans la série iNSPIRE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de anael32 :
prend la ev elle et moins chère et à les même haut-parleur ;)
merci pour l information sorte t elle des bass cet serie ev merci ?????
22
la 12 non pas vraiment toute les enceintes de sono sont généralement conçus pour fonctionner avec un caisson de basse ;)
23
Citation de anael32 :
la 12 non pas vraiment toute les enceintes de sono sont généralement conçus pour fonctionner avec un caisson de basse ;)
les EV ZLX 12P son des bonne enceinte d entrer de gammes pour du retour dj merci ????
24
oui parfait bon rapport qualité prix mai pour les DJ je préfère RCF pas le même tarif :-D
25
Merci:bravo:
26
Petit retour sur EV ZLX 12P alors la je suis impressionné du EV sa sonne sa sort des basse pour un 12 pousse grasse au DSP claire et simple moi je rachète de que je peut si vous des questions hésiter pas car j'ai bien fait le tour de l enceinte !
27
je suis ravis que tu en soi heureux il et vrais que le rapport qualité prix et vraiment la , mai avec deux 18 pouce ca devient vraiment sympa ^^