Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DXR8
Photos
1/143
Yamaha DXR8

Enceinte de sono amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série DXR

Acheter

réactions à la news [NAMM] Yamaha DXR/DXS Series

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 9 322 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha DXR/DXS Series
Yamaha présente au NAMM 2012 la nouvelle série d'enceintes de sono actives DXR/DXS, comprenant 4 modèles full range DXR et 2 subwoofers DXS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous !! C mon premier post sur ce pseudo Mais ça fait quelques années déjà que je suis sur le site ( je dis ça surtout pour ceux qui croiraient que du fake ).
Hier j étais parti pour m acheter 2 dxr8 chez mds à coulommiers (77) et arrive sur place et après une petite écouté j ai été bluffé par la qualité du son par rapport à la petite taille de l enceinte !! Seul petit reproche c est le manque de bass lorsque l on passe des sons pechus !! Au final je me suis retrouve à prendre 2 dxr 10 pour 50€ pièce de plus ( ça en vaut la peine ) suivi du caisson dxs12.
Testé lors d'une soirée pour les bacheliers le soir même , je vous confirme que c est de la tuerie et je ne l ai même pas pousse à ses limites tellement le son mis à moitié était déjà super patate !!
Simple de transport, tout se range bien dans le coffre de la voiture et c est du solide !!
Si vous en avez les moyens je vous les conseil fortement !!
12
Face à une paire de RCF art 410 vous aviez une idée de la quel serra la mieux?
j'hésite entre les deux modèle ...

Mixcloud

13
14
Pour moi c est presque équivalent mais j ai une préférence pour les yam qui ont des filtres vraiment pas mal ainsi que le caisson aussi ! Après c'est le portefeuille qui parle !!
15
Bonjour et bonne année 2014!
Je viens d'acquérir des DXR8 en complément de mes MSR400 et DSR215 et je dois dire que je suis enchanté de mon achat.
La puissance et les basses sont bien présents et le son est très bien défini. C'est un achat plutôt pour les conférences grâce à la compacité et la puissance de 700W rms que j'aime bien et pour des soirées en complément de mes DSR215.
Jérôme