Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 20:45:28Enceinte sono pro de 10kg max pour un budget de 200 euro max ca existe ?
Bonjour a tous, je souhaite remplacer les enceintes de la boite de nuit dans laquelle je travaille car elles sont hs. Sependant par rapport a la structure du plafond je ne peux y suspendre un poid max de 10 kg chaque enceinte, et j'en met 4.
Voici les dimensions des enceintes actuelles :
52,6 litres
9,8 kg
332X480X330mm
Et c'est la que ca se corce, c'est qu'il faudrait les dimensions max de l'enceinte actuelle ainsi que son poids.
Apres pour la puissance le plus est le mieux mais budget de 200 euro par enceinte.
10 kilos ? Pour une boite de nuit ?
Je pense que tu peux encore chercher longtemps ...
0
Anonyme
813
3Posté le 02/05/2009 à 21:53:43
La piste fait 20 m2 et si tu voyais les ence"intes actuelles tu pleures!
personne pour m'aider?
0
Petermaler
1620
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/05/2009 à 12:05:03
Minimum 16/18 kilos par enceintes pour une enceinte de qualité je pense. Essaye de regarder du côté des Nexo PS12, ça pourrait le faire. Sinon du DIY avec une compression importante et un HP 8 pouces très performant, mais il faudra des caissons qui ramonent en bas, genre en fonction de la taille du dancefloor, 4 caisson 20/120 Hz et 4 caissons 120/250 Hz.
Qu'en pensez vous ?
0
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/05/2009 à 12:23:24
-des photos de l'arrière des hps HS ne serait pas de refus.
-ce ne serait pas les U12N de Music Force à tout hasard ?
Peut-être que la solution serait de fixer des pieds dans le sol, et de fixer les enceintes dessus en hauteur, comme ça aucune contrainte sur la structure du toit, et aucune contrainte de poids limite.
Par contre honnêtement si la structure peut pas supporter 40 kilos, j'ai quelques doutes sur les normes de sécurité de ton lieu de travail
0
Anonyme
813
8Posté le 03/05/2009 à 17:12:46
OUI CA AURAIT ETE UNE IDEE. Mais apres je ne suis pas macon...et le patron ne sera pas ok pour ce type de fixation pour le coté esthétique.