Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 21:28:12Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
Et ben ca va vraiment te faire une belle facade.... Je serai presque jaloux pour le coup...
Sinon que pensez des PS110 de chez AG Audio? Parce que a la base je cherche des enceintes pour combler un trou de medium aigue, car les basses j'ai deja ce qu'il faut...
Peut etre que ces deux petites enceintes pourrait faire l'affaire pour envoyer du med aigue (si ils sont propres et puissants)...
Et j'ai toujours le meme problème de tarifs... Donc si DJ Bryan ou un autre pouvait me donner le prix de cette paire d'enceinte et son avis ca serait de la balle (pendant que vous y etes vous pouvez aussi me donner le prix des ps112 ca m'eviterait de vous ennuyer encore une fois...)
Oui donc le prix est quasi equivalent avec des 38cm....
Sinon qu'est ce que je peux trouver d'a peut près equivalent 2enceinte pour le med aigue en 250Wrms voir 300Wrms avec une treès bonne puissance et fiabilité...
Je suis en train de vadrouiller sur le site de b corde et ils ont des enceintes pas mal : 400euros les enceites avec 38cm Beyma en 400W + compression 1" B&C....