Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 532 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi je suis bien interesse par ces PS 115 ainsi que l'ampli HCA 1.5...

Malheureusement j'ai toujours le même problème, c que je peux ouvrir toutes les brochures en pdf du site AG audio mais pour les tarifs, acrobat me dit que le fichier est endommagé...

Donc si quelqu'un à l'info de tarif d'une paire de PS115 je suis preneur...

Merci d'avance....
22
1000 € la paire !!!! Prix de lancement !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

23
Ok merci pour l'info...

Ca fait quand meme un bon petit budget meme si ca a l'air de la bonne qualité...

Sinon vous connaissez une paire d'enceintes en 38 en peut etre un peu moins puissant 300WRMS qui a un bon détail dans le medium aigues ainsi qu'une bonne basse pour les 500 ou 600€?

Merci pour les renseignements
24
Vraiment, pour 500 € piéce, je trouve la PS115 super pour toi...

25
Tu es possesseur d'une paire de PS115 DJ bryan?

Moi aussi je suis DJ et ces enceintes viendront en facade d'un mur de son pour l'exterieur à l'occasion d'oirganisation de free party, tu mixe quels style toi?
26
Un mure de son ! Quelle horreure !! :??:
27
House Electro...

Bientôt je reçoi ma façade en AG !!!! :bravo:

28
Tu as commandé quoi comme matos chez AG toi?

Et oui Karlux un bon mur de son a l'ancienne, rien a voir avec ton organisation de concert mais juste le plaisir de pouvoir mixer et danse devant un gros mur bien énorme qui te brasse l'estomac....

Je pari que tu va me dire que ca serait dommage de mettre des PS 115 dans un mur... mais moi je suis sur que le rendu serait bien de la balle quand meme...

Enjoy DJing and AG audio
29
Ce n'est pas parce qu'on monte des "murs" de son en teuf qu'il faut en faire une apologie non plus (p'tet un peu fort le terme la)
si ca se fait la plupart du temps c'est par manque de moyen, quand on a 4 enceintes et qu'on est en pleine foret le + simple c'est de les empiler...
mais ce n'est certainement pas le plus judicieux point de vu rendu sonore...

et quand ca reste 4/6 enceintes a la limite mais quand on voit 50 enceintes identiques (et ca c'est rare! la plupart du temps y a de tout et de rien!) posées comme ca et bien je suis désolé mais le son est pas excellent

ps: je suis loin d'etre un pro, de plus j'en organise des free et je pose le matos en "mur" mais je viens pas dire que "c'est d'la balle".
30
Je dis pas non plus que c la meilleure configuration pour du son....

Mais en se penchant un minimum dessus on peut avoir quand meme un bon rendu.... :bravo:

Et puis yu a pas a dire je trouve que ca fait une certaine convivialité quand on est tous devant...

Après c sur que je suis pas ingé du son et que j'ai deja entendu des systeme beaucoup mieux que le mien... Mais a un niveau amateur comme le mien, un "mur" de 3Kw me procure deja beaucoup de plaisir...

Après comme on dit : chacun trouve midi a sa porte....

Peace