Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A15
Photos
1/80
Audiophony A15

Sujet Demande d'avis pour la marque AudioPhony.

  • 121 réponses
  • 25 participants
  • 17 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour la marque AudioPhony.
Salut à tous,
Je souhaiterai me racheter une sono pour des petite animation (50 à 100 pers.).
J'ai retenu, pour un prix inferieur à 600€, la solution suivante :
- 2 enceintes T-15 (200W RMS, 2 voies) Audiophony
- Ampli AS-402 (2X200W RMS 4Ohms) Audiophony.

Au début j'ésitait entre les enceintes T-15 (200W RMS, 2 voies) et les A-15 (250W RMS, 3 voies). Le vendeur m'a dis que pour le son, ça changeait rien et que pour l'ampli là (le AS-402) les T-15 étaient largement suffisante.
Mais en appelant dans un autre magasin, je lui ai demandé si il vendai de la marque Audiophony et il m'a dis : "Surtout pas !", je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu : "c'est du très bas de gamme" d'un aire de dire que c'était de la merde. (c'est peut être parce qu'il n'en vendai pas...)

Je suis donc un peut perdu maintenant et c'est pourquoi je demande l'avis de personnes qui on déjà pu soit tester ces enceintes, cet ampli ou bien tout simplement cette marque pour m'informer.

ATTENTION ! ! ! : :non: - Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas les moyens de mettre plus de 600€ dans une nouvelle sono.
- Je n'anime pour pas plus de 80-100 pers.
- Le vendeur m'a bien précisé que ces enceintes ne conviendraient pas pour une utilisation en discothèque et qu'elle ne supporteraient pas une soirée complète avec de la techno... (j'anime des soirées genre mariages donc c'est bon...) et il à dis que c'était bien pour les discomobiles.

Voilà j'ai tout dis, j'attends vos réponses.......Merci ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
41
Musik-service est très bien tu peux faire confiance. Envois un mail en français à jacky@musik-service.de et il t'expliquera tout :8)
42
Je te coseil fortement le couple InterM R600 + EVPS15 . Je l'ai eu à 650€ sur Grenoble. (peut etre qu'ils font encore la promo (www.danold-audio.com)) je C pas si j'ai le roit de donner leur addresse sur le forum :??: Ce n'est pas pour faire de la pub, en plus ils ne font pas de vente par internet.

Donc j'ai acheté ça il y a quelques mois et j'en suis ravi ça me sert aussi bien pour animer des soirées que pour me mater des film sur mon 19" :bravo: et ca rends quand même bien. Le son n'est pas creux contrairement aux VS15 qui ont des piezzo !!!!

Voila mon petit conseil.

A+, DJTom


(DJTomBis = DJTom, c'est juste que j'ai plus acces à mon compte)
43
Bin jvé po me déplacer la haut.... Merci kan Même !
Sinon moi c iminan... Je vé très bienôt les commander... ! ! !
C'est pas ke je ne fait pas confiance a Sonark mais j'aimerai savoir si d'otre personnes savent ce que sa vaut...
MERCI !
TouTouF
44
Pour ce que Sonark ne peut pas dire je vais dire mon avis et l'avis de tout le monde sur BST : c'est de la merde en baton !

Quand au peavey fait juste pour l'instru faut arreter de dire des conneries. Je veut bien qu'une avec un son vraiment coloré, qui sera efficace pour de la discomobile le sera moins pour de la musique live, mais une enceinte qui n'est fait que pour la musique live, à ce prix, il faut arreter ....
45
Le mieux pour faire ton choix c'est de tester. Moi je suis allé dans le magasin j'ai demandé à tester l'InterM R300 avec les EVPS 15 et les VS15 et ben j'ai vite choisi => EVPS15 ... et je suis reparti avec tout dans la voiture. En plus si tu vas dans un magasin il te font des reduc et genre moi ils m'ont filé les cables avec.

Bonne reflexion....

A+
46
Donc je peu foncer?
Malheureusement j'aurai pas de réduc ou les cables gratos komme j'achete sur Internet (mais comme c deja pa chere )...
De toute fason les cables sa fait environ 40€...
Bin c kool je pense ke je vais prendre sa... :bravo:
TouTouF
47
T'as quoi comme prix sur le net ?

ya des sites qui aligne leurs prix et qui t'offre des trucs avec eje C toujours pas si j'ai le droit de donner l'adresse, donc je la donne pas... Mais si tu la veux demmande :bravo:
48
J 175€ l'enceinte...
et pour l'ampli je l'acheterai un peu plus tard...
TouTouF
49
Voila...
Y'a pu personne??
Moi j'attend encore mes enceintes...
A wé, j'voulé dire.. :
pour l'ampli vo mieu prendre un 300W RMS ou un 450W RMS?? (les enceintes font 250W RMS)...
Y'a pa une solution pour éviter de kramer les enceintes?? (genre un filtre qui empêche l'ampli de délivrer une puissance supérieure à celle des enceinte...)
Merci !
TouTouF
50
On ne le repetera jamais assez je croit : le veritable ennemi n'est pas la puissance trop elevée, mais la saturation de l'ampli.