Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk audio rs122 powerworks urgent

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 458 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hk audio rs122 powerworks urgent
Bonjour à tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces enceintes pour un usage en disco mobile couplé à un ampli tapco J2500?
Je voudrai savoir aussi (TRES IMPORTANT) si se sont des embasse de pied universelle (35mm je crois) ou une taille spécial de chez HK, car j'ai cru entendre que c'étais un diametre spécial qui voudrai dire achat de pied spéciaux!
Suffirons t-elles sans caisson de basse?
Je vous remercie par avance de vos poste
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups je me suis trompé :lol: ! c'est bien 68Hz :clin: merci de me le faire remarquer.
A priori vous etes tous pour les Wharfedale,mais si nous faisions une comparaison avec les peavey pro15, que ceci donnerai:?: :?: :?:

parce que comprenez que j'investie pour un petit moment quand meme :mdr: alors je souhaite trouver le meilleur compromis possible entrant dans mon budget.

Je vous soliciterai aussi pour l'achat d'un équaliseur car on m'a dit que c'étais quasi indispensable (idem petit budget)


Merci à tous pour votre précieuse aide
:bravo:
12

Citation : Par expérience, entre les Pro-15 et les EVPX-15 il est possible des les classer comme suit : Pro-15 pour les musiciens a la recherche d’une solution pour répétition, caf-conce et animation du même genre, dans la limite de ce que les enceintes peuvent supporter en dynamique, le son est propre dans le grave, c'est-à-dire que dans une configuration synthé/chant, le grave du synthé sera bien reproduit mais sans prendre le dessus pour laisser de la clarté au chant.
Pour les EVPX-15, le son est plus coloré dans le grave. Il est plus rond et du coup, elle plait bien a ceux qui cherche une solution pour de l’animation dj’s etc… sans être baveux le grave est plus présent, ça colle pour les musique chargées « techno etc… » Mais moins adaptés aux utilisations précisées plus haut.


Suffit de chercher un peu !
13
Moi j'ai les chiltones 115 m avec des HP eminence beta 15 et sa marche bien

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

14
Merci;vous m'avez convaincu pourles evpx :P: Ou peut-on les avoir au plus bas prix si certains si s'on renseigné? sinon jme débrouillerai!
merci à tous

ps: je vais certainemetn créer un post sur le choix d'un égalo si il n'en existe pas déjà un!