Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1074
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Systeme ps 15 ou ps 10 nexo

  • 136 réponses
  • 35 participants
  • 31 778 vues
  • 25 followers
1 Systeme ps 15 ou ps 10 nexo
Savoir si le ou les systeme nexo ps 10 ou 15 son indissosiable de leur caisson , processeur ampli , ou simplement les deux tetes suffissent
Afficher le premier post
21
A oki !! mais au fait pour 2 nexo p15 et 2 nexo p15 bass , vous me conseiller quoi d'ajouter ( amplificateur , processeurs ...)
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
22
Ben l'ampli recommandé par le fabricant, et le processeur concu pour la PS15...

Pourquoi faire compliqué ?
23
:bravo: Ouais d'accord avec toi ! :bravo: Mais je my connait pas enormement en ce qui est processeur et amplificateur !
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
24
Hum excusez moi j ai cherché sur le site du fabriquant et je ne trouve pas les amplis qu il preconise d utilise avec le systeme ps15, si vous pouviez m eclairsir sur le sujet merci,je possede personnelement un crest audio ca9 qui fonctionne tres bien et dont je suis content le sousis c qu il na pas de sorti sense pour etre relier au filtre pour une utilisation optimum donc je voudrais savoire quel ampli je peut utilise qui a cette fonction merci.
25
26
Merci de votre reponse rapide :clin:
je vais abuse encore un peut ou est ce que je peut les trouver svp ?
merci
27
Directement chez Nexo...

Nexo S.A.
154 allée des Erables
ZAC Paris Nord II
F 95950 Roissy Ch. de Gaule
Telephone: +33 (0)1-4863 1914
Telefax: +33 (0)1-4863 2461
eMail: info@nexo-sa.com
Internet: http://www.nexo-sa.com
28
Merci
petard je viend davoir le prix d un vortex di24 arf!!!! 3200 euro ttc !!! la vache ca rack !!!
29
30
Salut a vous la ps15 travaille tres bien pour ce qu'on lui demande de faire je trouve en diff (n'ouvre pas assez a mon gout domage) et en retour on tourne la trompette d'un demi ou quart de tour je ne me souviens plus et op !! un bon retour qui envoie le boulet et il faut y aller pour que ca accroche je trouve!!! comparé a de la DS15 de chez APG qui accroche dessuite et sur laquelle il faut trancher certaines frequences comme un boucher!!!
Pour ce qui est du proc il y a un switch tetes +subs ou tetes sans subs ainsi le proc envoie plus ou moins de bas dans le spectre pour combler le manque en l'absence du sub et un petit potard pour envoyer plus ou moins de sub si une tete ou 2 par coté si mes souvenirs sont bons (que de bons souvenirs) :8) Ensuite il existe la PS15 miroir qui est tres bien pour mettre 2 retours stereo par ex pour optimiser la diff des aigus!! Perso en tournée on a tué une PS15 qui est tombée 2 fois d'un LS1200 positionnée en drumfill (tombée de 1M50 environ (enfin on a tué la caisse mais la ps15 a finie la tournée haut la main apres petite maintenance entre 2 dates et changement des ambases speakon qui ont volées directs a la chute chacune leur tour a chaque chute lol.
Sinon vive la ps8 en retour pour de l'acoustique!!!!( retour piano ou autre ca le fait tres bien ) j'ai meme mis ca une fois sur un gd imitateur francais 2 ps8 ( il y avait bande + sa voix) tres discret et tres efficace!!
En ce qui concerne CAMCO ce sont de tres bons amplis preconnisés a l'epoque par L'Acoustics pour les MTD et autres ....
Voila merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé je ne sais pas si ca aura aidé qques personnes mais bon voila mon experiences sur les ps de chez nexo