Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1074
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Systeme ps 15 ou ps 10 nexo

  • 136 réponses
  • 35 participants
  • 31 816 vues
  • 25 followers
1 Systeme ps 15 ou ps 10 nexo
Savoir si le ou les systeme nexo ps 10 ou 15 son indissosiable de leur caisson , processeur ampli , ou simplement les deux tetes suffissent
Afficher le premier post
41

Citation : b'à dans ce cas, il ne faut pas jouer dans la cour des grands et prendre autre chose qui reviendra surrement moins cher pour mieux (sans le controleur c'est normal que ça sonne mal)


+1

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

42
Boaf Perso entre ps10 et ps15 aucun ne me plait...par contre les petites ps8 (essayé au parc d'euroson) sont très interessantes qunad y'a pas la place sur le plateau pour mettre de gros wedges
oui ca envoie le boulet grave, mais c'est pas beau ( c'est pire que du bon EV, ca agresse au possible au dessus de 2,5Khz...)

Sinon Bara la question que tu as soulevé est interessante :

Citation : Bizarre... le PS15 est fait pour être couplé, pas le MTD...


je reflechis là dessus, et sans vouloir trop m'avancer,est-ce peut etre à cause de la directivité conique du Hp coaxial... en tout cas il faut mettre au moins 3m entres deux MTD pour ne pas découpler...

et pour finir, je me permets de te contredire duch64, mais le metal sur nexo c'est plutot "hearsh" pour les oreilles : nos chers gratteux "headbangers" ayant la "facheuse" tendence à vouloir un son de gratte "mid-scooped" au aigus bien boostés; il faut jouer de l'equalo comme un malade pour ne pas se taper des acouphènes... Pour en avoir fais les frais lors d'un concert de death-grind sur la péniche Alternat cet automne... j'affirme donc que pour le métal, christian il assure grave... ( y'a qu'a voir le nombre de grosse écuries qui tournent en heil, la dernière en date, ils sont 6, ils viennent de Berlin, et kiffe le lance-flame sur scène, tu vois de qui je veux parler?
43
Salut,

N'empeche que la plupars des gros groupes roc et hard rock tourne maintenent en nexo en face ou en retour grace a leur unique systéme au monde a etre cardio ou super cardio allez au hazard : oasis,métallica,lofofora,Marilyne Manson,le festival Metalway en espagne devant 60.000 tetes, festival rockside en finlande devant 70.000, festival glastonbury etat unis 130,000.

Il y a meme Ub40, les gibsy king, les blues brothers, festival Solydays, et meme derniérement nexo a détronner L-Acoustic sur le ricard live music tour.

J'utilise reguliérement du nexo, ces la marque qui monte à mon gout, est pour ce qui dise qu'un systéme de telle ou telle marques qui soit disant ne s'équalise pas faut arrété TOUS LES SYSTEMES ON LEUR DEFAUT, on vous embauche sur les presta pour les reglés justement.

musicalement
44
Je vois de quoi tu veut parlé c pas par hazard Ramstein, ouais je sais pas si je te l'apprend mais il non pas de systeme son attitré du moins pas encore sur le fiche tech (crois moi je vue celle de 2004/2005 ces marqué comme d'hab d&b, Heil, meyer, nexo, adamson... au choix du prestataire qui accueil quoi) par contre des pointure comme métallica sont un peu plus intransigant si ta pas une XL4 en face et de la ps15 en wedge et du geo t en face tu peux annulé le live..

Pour une ecoute optimal d'une ps 15 il faut obligatoirement un proc Td ou nx un ampli camco Dx 24 /48 ou tecton 32.4 ou 34.2 et comme tous le monde un EQ.

salutation a tous les sondiers....
45

Citation : je me permets de te contredire duch64


Ha mais je t'en prie vas y, faut pas hesiter hein :mrg: !

Joe63 : Heu ça va les gens on le droit de dire que Nexo c'est pas leur came et qu'ils preferent heil, apg, jbl, meyer ou n'importe quoi d'autre ? C'est quoi le lezard t'as des actions chez Nexo ?
46
No j'ai pas d'action chez nexo j'utilise du heil et du nexo tous les jour mes quand tu voit que tu peut acheté du heil dans sono mag chez mhd a coté du behringer franchement ils ont fain chez christian?

Ps 8 /10 /15 c'est des super enceinte jazz, one man show, discour, festival, conf, c'est le pied on fait tous avec.
47

Citation : TOUS LES SYSTEMES ON LEUR DEFAUT, on vous embauche sur les presta pour les reglés justement.

:surpris:

Moins y en a et mieux c'est. C'est quand même plus intéressant de partir sur une base saine :bravo:

rapport à la prise de choux :nawak:
Et pourtant elle tourne...
48
J'adore la PS15. Plus ça va plus j'aime ça. Voilà, c'était ma contribution.
49
:aime: Moi aussi :aime:

Maintenant, les nombreux avis de ceux qui n'utilisent ps le controleur, ne comptent pas.
50
Yes, tout à fait d'accord, je me suis déjà exprimé sur ce point: sans controleur, point de salut !