Sujet de la discussionPosté le 08/06/2005 à 21:40:00Quelles enceintes pour ces deux amplis
Quelles enceintes pour ces deux amplis
et combien également?
sub obligatoire?
si vous conaissez un dossier explicatif sur les bases de la sono sur le net, dite le!
j'y comprend rien entres les ohm et compagnie!
Ampli 1:
2 x 1200 Watt 4 Ohm
2 x 650 Watt 8 Ohm
1 x 2000 Watt 8 Ohm
C'est pas le fait de regarder les marques ou les caractéristiqus le soucis, c'est que les The Box ...
Au pire prends 2 B1520 et 2 B1800X, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Enfin moi en tout cas je prendrais 2 bonnes tetes et je louerais des subs en attendant autrement tu verras qu'a la longue tu vas être decu de ne pas avoir économiser un peu plus.
J'ai des beh b1220 que je revends maintenant car je veut investir ailleurs mais je peut dire qu'en deux ans d'utilisation j'ai pas grand chose à redire vu le prix,restitution correct,pas de casse de composants,finition durable,enfin pour le tarif franchement ça m'a satisfait.
les seuls points noir que je pourrai dire c'est le rendement un peu faible(pour l'extérieur surtout ça se sent)et le poids assez élévé.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!