Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour ces deux amplis

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 924 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour ces deux amplis
Quelles enceintes pour ces deux amplis
et combien également?
sub obligatoire?
si vous conaissez un dossier explicatif sur les bases de la sono sur le net, dite le!
j'y comprend rien entres les ohm et compagnie!


Ampli 1:
2 x 1200 Watt 4 Ohm
2 x 650 Watt 8 Ohm
1 x 2000 Watt 8 Ohm

Ampli2:
2x 750W 4 Ohms,
2x500W 8 Ohms
2x 1200 W 2 Ohms,
Bridgemode 1x 1500W 8 Ohms,
1x 2400W at 4 Ohms
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas le fait de regarder les marques ou les caractéristiqus le soucis, c'est que les The Box ...

Au pire prends 2 B1520 et 2 B1800X, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Enfin moi en tout cas je prendrais 2 bonnes tetes et je louerais des subs en attendant autrement tu verras qu'a la longue tu vas être decu de ne pas avoir économiser un peu plus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
Merci je me renseigne une derneire fois sur les the box et apres c bon
33
Des Behringer, j'ai un pote qui en a, Et réellement pour le prix, C'est de la bombe :boire:
Système BenKen...
34
J'ai des beh b1220 que je revends maintenant car je veut investir ailleurs mais je peut dire qu'en deux ans d'utilisation j'ai pas grand chose à redire vu le prix,restitution correct,pas de casse de composants,finition durable,enfin pour le tarif franchement ça m'a satisfait.
les seuls points noir que je pourrai dire c'est le rendement un peu faible(pour l'extérieur surtout ça se sent)et le poids assez élévé.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35



Je peux te dire que ça envoi pas mal :D:
Système BenKen...
36
Personne a enlevé les grilles des sw et qui aurai une photo de l ensemble complet sans grille ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
37
Moi ici !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
Merci
Un son sans caisson c'est pas un son =)
39
C quoi sur la photo d b1220 + des sub 1800 ( en bas) et a des autres marques apres?
40
Sur la photo il y a des b1800x ; b1520 ; ps115 et sw118th d'agaudiopro.