Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour HCA1.5 ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 358 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour HCA1.5 ?
Bonjour,

Je souhaite investir dans un ampli AG audio HCA 1.5 et l'utiliser sous 4 Ohms (2x600W).

Je dispose d'un budget pour les enceintes de 900 Euros (450 par enceinte).

Existe t-il quelque chose correspondant à mes attentes?
Vaut-il mieux un ampli moins bon (moins chère) et de meilleures enceintes?

Quelles enceintes seraient-elles plus appropriées à cette ampli (budget supérieur)?

Vos autres suggestions sont les bienvenues, merci bcp.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour revenir au sujet (qui n'est pas de savoir si Arthur ou ses amis cherchent à se faire de la pub, ce qui est légitime pour un commerçant, même si ce n'est pas légal pour un administrateur de site -et j'en suis un :clin: ), je préciserais qu'il faut prendre en compte l'encombrement des PS215. Ce qui m'a décidé pour mon groupe (Pop-Rock) d'acheter des PS115 plutôt que des PS-215, c'est que, à prix voisin, j'ai un encombrement réduit (PS115 : rentre nickel sur sièges arrières de voiture) et j'y adjoindrai lorsque j'aurai les thunes, un caisson de basse (rentre nickel dans grand coffre), qui reste de toute manière supérieure niveau basses qu'une paire de PS215, à mon sens.
J'ai testé en concert 2*PS115 + 1*SW118 et ça marche nickel (enfin on avait un ampli de merde ce soir là qui, poussé à fond, générait une son poussif et quelque peu saturé)
32
Et les yam' 215V, ou les jrx215 de jbl?
pour du rock a 900€ la paire ca doit pas etre mal?!