Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 638 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse ?
Bonjour,
Nous sommes un groupe de dub et nous souhaitons acheter un caisson de basse (de preference amplifié ou alors caisson+ampli à voir).
Nous avons 2 contraintes :

- nous souhaitons kil soit efficace dans un système global pour des salles de 200-300 personnes.
- Nous aimerions aussi l'utiliser dans les bars spécifiquement pour une basse relié directement à la console avec une DI.

Budget : 1000 euros.

2 questions :
- Est-ce ke c jouable techniquement ?
- Kel matériel peut être adapté ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la nouvelle version avec HP Eminence et construction en Chine



Est ce une rumeur ou alors ces verifier????????
12
Je ne sais plus où j'ai lu cela (forum mackie surement) mais qq'un à demonter son SWA1801 car panne dessus et c'était un Eminence dessus oui...
13
Je confirme, c'est bien des hp Eminence dans les swa1501 et swa1801.
J'ai aussi ouvert un caisson pour en avoir le coeur net.
14
Tu as les références ou si c'est du custom, de quelle référence cela se rapproche-t-il le plus (juste pour info)??
15
C'est du custom, mais ça semble se rapprocher des Kappa pro (du moins pour les membranes), mais je n'ai ouvert que le swa1501.
16
Donc sa va si c est du eminence on est loin d avoir les hp pourris chinois dont tout le monde parlais .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
17

Citation : ça semble se rapprocher des Kappa pro (du moins pour les membranes)



Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or !!

On connait les chinois maintenant :)
18
Dans les caissons c'est de l'Eminence, mais dans les SRM450 c'est un hp d'origine inconnue.
Au premier abord ça ressemble à du fostex (la membrane), mais quand on le retourne, le saladier (injecté) a une forme que je n'ai vu nul part. Pour finir, à l'écoute c'est pas du fostex, ou alors ils ont merdé.....
19
Etrange , si les critiques sont si mauvaise il vont faire quelque chose mais l enceinte est vendu beaucoup moin chere qu avant alors si il retablisse la qualité le prix aussi .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
20
Bonjour , voila j'ai fabriquer un caisson de basse pour un boomer de 10" faisant environ 90 litres , mon probleme est simple : quel boomer de 10" reproduisant de bonne basse je peux mettre la dedans , j'ai consulté et trouvé le eminence Delta 10 mais je ne m'y connais pas trop en sono et je vous demande de l'aide a ce sujet et si vous pouviez me conseiller un boomer qui sera adapté a mon caisson , merci d'avance pour vos réponses !