Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceinte Behringer

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 741 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceinte Behringer
Bonjour j'aimerais investir dans des caissons de basse et enceintes behringer avec un budget de 1000 a 1500 euros,les caissons sont des B 1800x PRO et les enceintes sont des B 1520 PRO ,se serait pour fair des fete de 100 200 personnes.

j'aimerais savoir si sa vos le cout d acheter des behringer ou je devrais me tourner vers une autre marque?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Le pack wharfedale te donnera de meilleures basse , et plus de "puissance"
plutot que de prendre 2 ampli EP2500 , on le repette tres souvent ici mais pour le meme prix un phonic max 2500 est meilleur , autrement les ALScpa1600 (sonomania)
il faudrais aussi que tu rajoute un filtre actif dans le pack wharfedale , un cx23400 est mal réputé , opte pour le modele inferieur cx2310 il suffit largement pour ce genre de config
12
Hum phonic sur des sub, c'est vraimment pas adapté, prned plutot un inter-m.
13
Merci pour vos reponse

chez inter M j ai vu sela https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3839
il sont bien?
14
15
J'ai 8 subs B 1800 X et ça pousse grave avec 2 amplis de 2 x 1200 w en 4 Ohms.J'en suis hyper satisfait.
Jawa
16
Heu c'est quoi l'interet d'avoir 8 B1800X ? :???:
17
L'interet, 4,8 Kw de subs pour du plein air pour un groupe de rythm'blues (11 musicos) c'est ce qu'il faut.Avec un kick et une basse bien présente.
Jawa
18
Oui mais tu aurais pu prendre 4 Sub plus puissant et avec un rendement supérieur :clin:
19
Tout à fait d'accord avec toi. Mais on est plus dans la même gamme de prix.
Et en rapport qualité-prix ces enceintes sont imbattables.
Toujours ce problème de pognon. :(
Jawa
20
Il y a toujour le DIY :clin: