Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ensemble Sono pour 500€ // Dj débutant ?!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un ensemble Sono pour 500€ // Dj débutant ?!
Bonjour,

Je suis Dj débutant (House/Techno)
Et je recherche 1 Ampli et 2 enceintes pour un budget de 500€ max :??:
Je ne mise pas trop sur la puissance mais plus sur la qualité du son et comme je ne m’y connais pas trop en Sono. Je recherche un Bon rapport Qualité/Prix ou même une marque dans laquelle je devrais miser...

Merci d'avance pr vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive le djing> Sympa ces Enceintes elles s'accompagnent d'un ampli je suppose...
Quelle genre d'ampli proposes tu pr des "The box" ??!
12
Ces enceintes sont deja amplifié. Il n'y a pas besoin d'amplificateur :bravo:
D'ailleur des avis sur ces enceintes sur ce lien !
13
Ce sont des enceintes amplifiées en 12' + 1'


Bref ce sujet a été abordé plus d'une centaines de fois sur Audiofanzine, donc avant d'ouvrir un thread vérifies si aucun sujet identique n'a pas déja été traité.

1er point de la Charte que tu es sensé avoir lu avant de pouvoir poster sur Audiofanzine :

Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.

Cela évitera de poluer d'avantage la base de donnée du site et de faire repéter et rerépeter toujours les memes choses, cequi a la longue devient lassant pour nombre de posteurs.

D'avance merci (et fais attention, les modérateurs rodent .... )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ok G²! :??:



vive le djing> Merci :D: elles sont Super intéressantes, niveau prix cela rentre dans mon budget!
15
ça c'est clair que le sujet à longuement été débattu...

La question est de savoir si y'a pas moyen de sucrer tous mes messages du style: