Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ensemble Sono pour 500€ // Dj débutant ?!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un ensemble Sono pour 500€ // Dj débutant ?!
Bonjour,

Je suis Dj débutant (House/Techno)
Et je recherche 1 Ampli et 2 enceintes pour un budget de 500€ max :??:
Je ne mise pas trop sur la puissance mais plus sur la qualité du son et comme je ne m’y connais pas trop en Sono. Je recherche un Bon rapport Qualité/Prix ou même une marque dans laquelle je devrais miser...

Merci d'avance pr vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive le djing> Sympa ces Enceintes elles s'accompagnent d'un ampli je suppose...
Quelle genre d'ampli proposes tu pr des "The box" ??!
12
Ces enceintes sont deja amplifié. Il n'y a pas besoin d'amplificateur :bravo:
D'ailleur des avis sur ces enceintes sur ce lien !
13
Ce sont des enceintes amplifiées en 12' + 1'


Bref ce sujet a été abordé plus d'une centaines de fois sur Audiofanzine, donc avant d'ouvrir un thread vérifies si aucun sujet identique n'a pas déja été traité.

1er point de la Charte que tu es sensé avoir lu avant de pouvoir poster sur Audiofanzine :

Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.

Cela évitera de poluer d'avantage la base de donnée du site et de faire repéter et rerépeter toujours les memes choses, cequi a la longue devient lassant pour nombre de posteurs.

D'avance merci (et fais attention, les modérateurs rodent .... )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ok G²! :??:



vive le djing> Merci :D: elles sont Super intéressantes, niveau prix cela rentre dans mon budget!
15
ça c'est clair que le sujet à longuement été débattu...

La question est de savoir si y'a pas moyen de sucrer tous mes messages du style:
- "Cherche Sono pour budget 450-800 euros"
- "Quelle sono pas chère pou débuter"
- " Quelles enceintes et ampli pour moins de 1000 euros"
- et j'en passe...

Et de n'en garder un seul qui répond à ces demandes , de la valider par plusieurs et de le vérouiller par les tuteurs

Je ne sais plus quel est le topic, mais je vais le retrouver grâce au lien RECHERCHE FORUM...

Hors sujet : Ca reste une proposition mais si ça peut faire bouger certains :fleche:

16
Elles sont sympa mais te t'attend pas a des basses miraculeuses non plus. Ce ne sont que de 12 pouces.

Dans ton cas j'opterai plutot pour la solution Pro15 + Max 860 ou encore EVPX15 + Max 1500 si un peu plus de budget.

Hors sujet : Tek :boire: Pas mal ton idée. En fait je suis en train de réaliser un tuto la dessus, qui, quand il sera finit sera peut etre vérouillé tout en haut du forum, car effectivement ces questions sont trop souvent posées, et personne ou presque ne prend la peine de rechercher.

Des que j'ai un peu de temps libre je fini mon tuto et vois avec Duch64 pour qu'il le vérouille en haut.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Reste maintenant a faire un choix!!! :bravo: qui va être dur :??:
Mon post reste ouvert quand même ??! :clin:
18

Citation : Reste maintenant a faire un choix!!! qui va être dur



C'est la but de faire un choix AF pour le meilleur pack, mais l'idée est plutôt de proposer différents pack ampli + enceintes pour différents budjets...allant de 700 à 2000 euros (éventuellement)...

Hors sujet : GG c'est du bon boulot que tu vas publier :bravo: :bravo: