Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caissons

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche caissons
Bonsoir à tout le monde ,

Je voudrais savoir si il existe un site , magasin ou autres ou je pourrais acheter des caissons de basse vides ?

Car j'ai vraiment trop peur de totu foiré en les fesant moi même...

Merci d'avance.Wirzon
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Essaye d'ecouter un DS118B (Caisson en 46cm) et WS125 (Double 38cm), histoire que tu me racompte ce que sa donne. Si il te fait une demo, demande quels HP sont dedans pour avoir une idée.



ouai t'inquietes je vais faire tout ca , et je te dirai...

12
Thanks You !
DJ-DEJ
13
Bon voila je reviens de music force...

franchement a premiere vu le matos est bien fini et a l'air solide ( bon faut voir si ca tient dans le temps )

j'ai ecouté le DS118B seul ( 46cm a toboggan copié sur un electrovoice )

le EB218 ( double 46cm mais je sais pas trop a quelle marque c'est copié ) avec 1 ES215...

franchement ca tape fort...et le couple EB218 ES215 se marie plutot bien..

j'ai l'impression que le DS118B sonne plus sec...

bon bien sur c'etait avec ses HP ( 15410WN à 325€ les 2 ) qu'il m'a fait ecouté ca...

peut etre qu'avec des RCF ou autre ca sonnerai encore mieu...en faisant quelque petit reglage d'accord...

14
Donc bonne impression ces caissons.

Citation : peut etre qu'avec des RCF ou autre ca sonnerai encore mieu...en faisant quelque petit reglage d'accord...



-Mais comment faire ses réglages d'accord ??

PS: C'est le mec qui ta dit que le caisson DS118B est copié d'EV ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
15

Citation : -Mais comment faire ses réglages d'accord ??



bah tout simplement en modifiant la longueur des events...maintenant faut voir si c'est faisable mais je pense que tu peux t'arranger avec le mec pour qu'il te le livre sans event...ou au pire les enlever toi meme et en remettre des autres...

Citation : C'est le mec qui ta dit que le caisson DS118B est copié d'EV ??



bah deja ca se voit , je sais plus lequel c'est...Et puis en meme temps direct il me fait , vous voyez ca ressemble a du electrovoice , ils sont beau etc...et moi je fais ouai c'est de la copie d'electrovoice ca...et le mec il a fait une drole de tete et il a dit baaaaaaaaahhhhhhhh...

et voila lol ca m'a fait sourire

16

Citation : -Mais comment faire ses réglages d'accord ??



bah tout simplement en modifiant la longueur des events...maintenant faut voir si c'est faisable mais je pense que tu peux t'arranger avec le mec pour qu'il te le livre sans event...ou au pire les enlever toi meme et en remettre des autres...

Citation : C'est le mec qui ta dit que le caisson DS118B est copié d'EV ??



bah deja ca se voit , je sais plus lequel c'est...Et puis en meme temps direct il me fait , vous voyez ca ressemble a du electrovoice , ils sont beau etc...et moi je fais ouai c'est de la copie d'electrovoice ca...et le mec il a fait une drole de tete et il a dit baaaaaaaaahhhhhhhh...

et voila lol ca m'a fait sourire

sinon au passage je crois que le EB218 est une copie aussi , mais je sais pas de quelle marque...si quelqu'un connait ??

17
Il me semble que c'est aussi une copie d'EV (E218) mais j'ai pas trouvé sur le site d'EV, trop de reférences...
C'est sur que c'est une copie car on en avait parlé sur AF il y a longtemps.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
18
Ouai il a aussi une copie du the box...moi je pense uqe les caisses a premiere vu sont pas mal...mais faut voir a la longue si ca tien...faut voir s'il y a moyen de les optimiser...

mais je pense je vais prendre un E218 parce que pour le peux de fois ou je vais les sorti ( 1 fois par mois environ )