Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément RCF ESW 1018 !

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 24 195 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Complément RCF ESW 1018 !
Voila j ai vu que plusieurs personnes possédent des ESW 1018 donc j éspère que ce poste va en intérésser plus d'un !!!

je me suis toujours posé la question " mais que mettre au dessus des esw ?"

Après plusieurs suggestions de différentes personnes dans différents forums, j ai fait appel au savoir de MR PETOIN DOMINIQUE. je lui ai expozé mes idées et nous avons longuement discuté autour de celle ci pour au final aboutir sur cela :


utilisé pour le grave bas medium, équipé de deux RCF MB15H401



utilisé pour le medium aigu avec double RCF L12L750 + compression ND3030T3 sur HF94

le tout x2 pour suivre 6 et plus D ESWW...



photos de concéption à venir !

donc pour ceux qui sont tenté...Sinon pour plus de renseignements n hésitez pas ...
2
Ca doit forcement bien sonner , mais bon voila , faut la logistic pour transporter tout ca lol....

3
Les coins en plastique vont pas resté longtemp en place :mdr:
J'en ai eu ça a pas tenu longtemp...
Sinon c'est une sacré install : tu sonorises des groupes avec ça !!
4
Pour les coins en plastoque je pense aussi que ça va pas durer longtemps mais bon on vera !!

pour l instant le système est en conception je finis l assemblage des doubles 15" demain ! mon but étant de faire de petite présta, teuf et autre .
5
Et vous auriez pas parlé de top basique par hazard ??? juste compression + boomer ???? je dis ca parce que moi j'aurai pas la place de transporter tout le matos que t'as...

6
Si c est une possibilité dans ce cas pars sur un 15" + 2" mais tu n auras pas le même rendement, l avantage d être en 4 voies c est que tu peux utiliser chaque HP à son maximum et donc le faire travailler sur des plages de fréquences bien spécifique .
7
:bravo:





8
Bah pour l'instant je suis sur 1 CG7-382P ( beyma 15mi100 + B&C DE250 ) pour 2 ESW1018 , mais je doute que ca tienne la route...

a mon avis il me faudra 1 382P pour 1 ESW1018...

sinon ca serait cool que tu mette la photo une fois le bois assemblé qu'on se rende compte un peu du matos...

9
Moi question top pour 2 ESW je vais partir sur des top en Precision Device 12MH25+ moteur 1 Pouce BMS monter sur pavillion NEXO PS10.J'ai tout le matos mais il me manque le bois... Des top qui font 15kg avec un encombrement reduit.

Je pense que ca va tres bien donner... :violent:
10
Félicitations dj_unknown pour ce projet trouvé avec D.Pétoin et qui à l'air tres interessant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.