Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat enceinte

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 13 499 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion conseil achat enceinte


bonjour a vous,

voila un amis souhaite changer ces enceintes il hesite entre 2 model

le 1er: https://www.sononet.fr/audiophony-enceinte-2-voies-passive-acute-12-marque-audiophony-sononet.html

le 2 eme: https://www.sonovente.com/wharfedale-evp12-neo-enceintes-p21786.htm

qu'en pensez vous ? ou d'autre succgestion dans les meme tarifs, 150 a 200 € max par enceinte

ps: ce qui cherche avant tout ces la qualité du rendu sonor pas la puissance ces pour mettre sur un ampli 2x200w

 

merci a vous pour vos reponses

2


Pourquoiabsolument du 12 pouces

Quel ampli? Pour quel utilisation?

3

ces l'ampli integré d'une console behringer pmp 3000 ces pour sonorisé, en complément, un groupe on a deja des caisson de basse et des enceintes pour les vois faudrai juste renforcé un peut les mediums d'ou ce choix

es-t'il correct qu'en pense tu ?

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 22:52:45 ]

4


Si c'est pour reprendre excusivement des voix un 12 pouce ok, mais il y a quoi comme marque de matos utilisé? sa serémieu de gardé la même pluto que de changer? non?

5

ba je sais pas je demande justement lui il serai bien interressé par les audiophony

pour les voix ces  4 warfedal V153 qui vont etre sur un QSC RMX 1450, en commande, et les caissons ces 2 gemini en double 15"  300w rms par enceinte, je me souvien plus des ref, sur un yamaha 2x450

6


svp alors ???? les audiophony ou les warfedal ?

 

ou autre ?

7

oula sa fait beaucoup de mélange de marque, le mieux et de rester sur une seulmarque en diff. En plus gémini est loin d'être une marque corecte.

8

ou sinon vend toute tes "enceintes" pour achetez quelque chose de corecte tu peux faire mieu avec 2 têtes et 1 sub que tout se que tu as réuni.

C'est pour des concert en interieur ou exterieur? devant combien de personnes?

 

A tu un filtre actif?

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 07:32:12 ]

9

+1 sebso!

10

+1 également... le gros soucis réside dans le fait que tu as acheté 4 enceintes bas de gamme avant de venir nous consulter... le plus intelligent aurait été de venir nous voir avec un budget global pour acheter du son... là on aurtait pu toruver quelque chose de cohérent genre chacun une paire de chiltone 115M avec chacun un GX3 voire 5....

Pour l'ampli par contre je t'avais dis, le 1850HD aurait été un bien meilleur achat que le 1450... j'ai le 1450 et il est limite pour pousser une bonne paire d'enceintes de 300W (un peu le standard en tenue en puissance). Pareil, trop limite en bridge sur un caisson alors que le 1850HD est pile sur les puissances qu'il faut.

Dj Ju