Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis avant investissement pack enceintes + ampli

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 33 357 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avis avant investissement pack enceintes + ampli
Pour avoir parcouru je pense assez longuement le forum de long en large , sur les différents avis des uns et des autres, et après avoir supprimer sur les conseils avisés de certains d'entre vous, certaines marques d'office, j'ai l'intention donc d'investir dans ce pack.

http://www.techsono.fr/pack-sono-1400-wharfedale-evpr15samson-slx1200-xml-182-2065.html

Toutefois il me semble que l'ampli ne soit pas spécialement adapté au vu de sa puissance si j'ai bien compris les différentes réponses des uns et des autres par rapport à la puissance des enceintes wharfedale evpr 15.(300 Watt)

Avant de faire une bonne acquisition ou à l'inverse une bêtise, pouvez vous me confirmer que pour des soirées de 50 à 100 personnes, cela est un bon investissement.

De tout manière cela ne pourra pas être pire que le matériel actuel et je vous interdit de rire :non: :lol::lol:
enceintes audiophony et ampli skytech ou mac mah je sais plus 2 X 200 Watt en 8 ohms

Un grand merci à tous pour vos conseils et votre aide précieuse, car je ne voudrais pas faire un investissement inutile ou faire partie des arnaqués du net sur le matériel sono . :((

La prochaine soirée ayant lieu fin octobre, cet achat est assez urgent.
Musicalement

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:33:44 ]

2
c est vrai que un ampli un poil plus puissant aurais été bien mais tkt pas ça tourner correctement quand même .

quand tu et en soirée évite de faire clipper l ampli et tous ira bien les evpr15 sont correcte pour le prix au prix ou tu achète le pack il et difficile de trouver quelque chose de moins chère qui marche aussi bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3
Merci AFicionado, donc si je clipe pas l'ampli c'est à dire que je le pousse pas à fond si j'ai bien compris (je crois qu'il n'y a pas de protection avec un systeme de led visuel qui permet de detecter éventuellement les risques de clip sur l'ampli), alors je peux investir sans problème.
Pourrais tu juste me confirmer que j'ai bien compris ce que veux dire cliper l'ampli.
L'ancien ampli lui je pense je peux le jeter :-p:-p
Merci pour ton et votre aide à tous.
4
il y a bien des led peak sur l ampli elles ne se voies pas bien car elles sont derrières la façade plastique.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:51:15 ]

5
Encore merci et si j'achete les enceintes 'un coté et que j'investis dans cet ampli http://www.distrizic.com/ampli-classe-2x550w-alto-professional-apx1500-p-11571.html pour le même pris a deux euros prets qu'en penses tu AFicionado.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:53:09 ]

6
je ne connais pas le alto jamais entendu tourner tous ce que je peut te dire c est que le alto et un ampli classe D qui utilise un module d amplification oem powersoft .

j ai un ampli chez moi qui utilise le même module d amplification ça marche pas mal .

7
Merci pour cette information je vais patienter encore un peu voir si d'autres personnes connaissent ce modèle pour ne pas trop m'empresser de faire un achat (surtout sur l'ampli) que je pourrai éventuellement regretté ou amélioré avec d'autres avis.
En revanche c 'est sur pour les enceintes mon choix est fait. Les avis sont tous unanimes pour wharfedale.
Encore merci midriaze
8
Y aurait ilqu un pur me donner un.avis sur l ampli alto. Mieux ou moins bien que le samsom
9
10
Merci pour ton avis mais sauf.erreur de ma part ils preconisent un caisson de.basse avec ce pack en plus il me semble. est il vraiment adapte au petit dj generaliste que je suis car je ne fais pas.de.concert etc.commzeindique dans le.descriptif du pack lol. merci encore car le.budget max est de 550 euros pas plus