Sujet de la discussionPosté le 07/05/2004 à 18:27:44Plan enceinte de type eminence !
Je sais qu'il y a divers post sur le forum parlant de ceci, mais si kelkun a des plans pour monter des caisson avec des hp eminence je suis preneur,
ou une version complete du logiciel d'eminence me servirai beaucoup, la demo beh c une demo.. et deja ke je galere pour m'acheter des hp je vais pas encore acheter un logiciel dont je vais me servir deux ou trois fois... ;) enfin voila koi :p, les galeriens m'auront compris
Bon, je crois qu'en faisant une recherche avec BASSBOX + ENCEINTE dur google ou copernic ou plein de trucs ressemblant à cela tu devrais arriver à pouvoir télécharger une version un peu ancienne, mais les lois de l'acoustique n'ayant pas changé depuis des lustres les calculs qu'il effectue sont encore à l'ordre du jour.
Tu peux essayer avec FCOSINUS, c'est un fou d'enceinte et de sono.
Dès que mon hébergeur aura résolu ses problèmes techniques, tu pourras aller faire un tour sur http://ag.op7.net pour trouver 6 designs de subs à base de 1 ou 2 fois 46cm (simulations + plans + conseils de montage).