Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les enceintes BOOST sont elles de bonne qualité

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 30 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les enceintes BOOST sont elles de bonne qualité
Les enceintes BOOST sont elles de bonne qualité?
y a t-il des enceintes de qualité à moins de 200 euros?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : d'après certains seule l'ébénisterie est bonne


ils ont pas du en ouvrir beaucoup ceux-là!
trois bouts de contreplaqué avec de la colle mise à la louche et c'est parti
22

Citation : trois bouts de contreplaqué avec de la colle



Faux, quand j'étais en primaire, on en faisait avec du carton et de la colle UHU. :tourne:
23
899,99 € TTC / 5 903,55 F TTC :lol: :mdr: :lol:
24
Pendant que j'y pense, si jamais vous avez envie de prendre une platine cd Boost aussi, et bien OUBLIEZ!!!! c'est pire que tout. Par exemple, la serie cd140 et double cd240 ont eu des problemes de chaine et ont été revisées par la suite. probleme, une sur deux tombe en panne dans les six mois, et parmis le reste, encore une sur deux dans l'année....
LEs hd120 sont un peu meilleures, et leurs platines MP3 ont des temps d'acces records! (de lenteur hélas)
25
He bien ... je reviens d'un festival pour retomber encore sur les mêmes questions de mer[...] ça va au moins on sera jamais depaysé sur AF ! :bravo:
26
C rassurant d'avoir c reperes. Toujours les memes question sur BOOST, je pensais que ct de notoriété publique que c'est de la daube.
Alors BOOST :non: lancons une manifestation contre BOOST, ca aide meme pas les jeunes qui se mettent a la sonorisation, foutre ses tunes dans une daubes qui lache au bout de 6 mois c dur, et y'a encore des magasins pour en vendre, ils ont pas d'etime pour les clients c triste.
27
Jai failli acheter une ampli boost, mais finalement c'etait trop chere pour moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Franchement sa va je fais des soirée avec 4 enceintes boost MC 352
et sa va le son est bon mais par contre rajoute au moins 2 caisson de bass
29

Citation : sa va le son est bon



:pong: Serieusement tu n'as pas du en ecouter beaucoup d'enceintes dans ta vie ...
30
Que ce soit pour de la guitare de la baff un vélo,? si tu mais pas le prix( un minimum) tu aura de la merde
moi je suis allé en italie pas tres loin de cher moi
et je me suis payé une paire d amplifier mackie sa 1232 sa vous dit??
CHERE J eN AI PAYé UNE ça fait 2 ans et le crédit pour la 2 iem je l attend encor
sa vous dit???
BOOST HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
DE LA MERDE