Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 217 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
11
Funktion One est parmi ce qui se fait de mieux en terme de qualité sonore, toute catégorie confondue (hifi très haut de gamme inclus). En terme de finesse et de dynamique, c'est tout simplement monstrueux :aime:

Andrew, l'ex ingénieur de Turbosound qui dirige maintenant F1 n'est pas un manche en acoustique et il sait comment faire sonner ses boites ! Si vous avez l'occasion d'écouter, foncez... grosse claque garantie :oo:
12
Ben en fait chez moi, une boite est équipé que par ca. C'est de la que j'ai connu cette marque. Et t'as beau y aller tous les weeks ends, chaque fois c'est l'hallu!
13
Je represente funktion one en france et je dis -respect- pour votre appreciation et comprehension de nos systemes, vous pouvez me contacter par email, chris@funktion-one.com.fr - kudos à vous
14
Ben normalement ce soir je vais mixer sur un de tes systemes chris. Ca devrais etre sympa. A+
15
Ben voila j'ai travaillé hier soir avec 2 Resolution 2 et 2 gros caisson de basses. Franchement, c'est énorme ce son. Le mix prend un dimension impréssionnante. Encore!!!!!!
16
Nous sommes au festival Pantiero à Cannes entre le 18 et 21 Aout, Le systeme comprend 12 Resolution 5 + 12 F218... ca vaux le detour
17
Purée :8O: je veut bien le croire oui ...
18
Funktion one, si vous avez besoin d'un dj pour des démo de son, ce sera avec grand plaisir. Je vous invite meme au resto aprés!!!
19
:oo: Est ce que quelqu'un connait le prix d'un de ces petits joujoux ?? :oo:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
20
Je voi qu il y a bcp d ecart de date alors je deterre comme les autres le font =) , alors fonction one , c est un vieux systeme il a plus de 10 ans il a bien été concu par le concepteur des systeme turbo qui a ensuite crée il y a 4 ans le slingshot mach qui est sa derniere creation , si tu veut des info je te donne un numero ou il te donnerons les prix si tu veut les fiches technique je les aient . Je te donne le numero de chris hawks qui est le directeur commercial 0613453234
Un son sans caisson c'est pas un son =)