Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
31


Ok on revient au sujet initial c'est à dire : Funktion One.

Albert pour tes besoins en matos crée un thread ou tu expliques clairement et precisement ce dont tu as besoin et / ou ce que tu souhaites trouver.
32
Bonjour (ou bonsoir..bref),
j ai decouvert cette marque au siel cette année : 1er choc en voyant le design :mdr: mais par contre il faisaient fonctionner une petite partie du systeme et la :8) malgré le bruita ambiant :??: j'ai vraiment été bleuffé!!!!!
Ils ont du en fait se creuser mechament pour les concevoir (peut etre d'ailleurs que j'ai une doc) mais c'est reelement un produit unique :clin:
Warpboy@kagura lab...
33

Citation : Ils ont du en fait se creuser mechament pour les concevoir



C'est surtout la tendance dAndrews à prendre le contre pied de tout ce qui se fait habituellement qui est assez etonnante (son idée de faire un systeme "spherical array" par exemple. Pas de clust ni de line source ...).
34
Slt, duch64 peux tu expliquer(brievement) ce dont tu parles ?
merci :clin:
Warpboy@kagura lab...
35
BON j ai téléphoné a chris ce matin et bien c'est 60 OOO euros les 2 stacks club avec ampli et processeur , sa fait assez mal .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
36
C'est hors d'atteinte...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Je me suis donc loupé, je savais bien que s'etait 25000€ qqchose, ben c'est donc un coté...

Et détrompe toi, aux Pays Bas il ya une boite qui est equipé en dancestack. (Le Woo)
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
38
Juste pour precision le prix est hors taxes on est donc il est porté à 71OOO euros gloups
Un son sans caisson c'est pas un son =)
39
Et c'est des stacks de combien? 2, 3, 4....
40
Un son sans caisson c'est pas un son =)