Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
21
Albert,

arrête de dire des conneries :non:

F1 est toujours dirigé par Tony Andrews qui a créé Turbosound. Il conçoit lui même toutes ses enceintes et personne de F1 n'est pas parti chez Mach...

pff c'est lourd ces fausses rumeurs à 2 centimes d'euros :??:
22
Mais c est lui qui la fait ta cas lui demandé c est sur , je te di pas qu il travaille chez mach je te di que c est lui qui a fait le systeme , decidemment toi aussi tu di n importe quoi sa nous fait un point commun et puis j aimerais que tu me dise quand on peu testé le set touring sur paris
Un son sans caisson c'est pas un son =)
23
Et toi qui te l'as dit qu'il l'avait crée le slingshot ?
24
Eux au siel , pourquoi je mentirai , au pire on c est foutu de ma gueule maintenant j ai discuté avec gille demosthéne et christian ( heil ) avec qui j ai eu la chance de sympathisé et pas pour la sono car en faite je n en faisai pas avant de les connaitres , et il me l on confirmé , et d ailleur j avai hesité entre heil et mach et c est christian lui meme qui ma di que je n aimerai pas c est enceintes si j aimais le son club violent , et en faite je me suis dirigé sur le slingshot qui d ailleur marche trés bien , je sais pas ce que vous en pensé , moi je l utilise avec du ballister , d ailleur je suis le seul .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
25
J'ai le mail de Tony, je vais lui poser directement la question, mais connaissant un peu le bonhomme pour avoir parlé avec lui plusieurs fois, je doute fort qu'il concoive des enceintes pour d'autres marques. Je ne vois pas son intérêt dans l'affaire...

mais bon on saura bientôt


Pour la démo du kit Touring, je t'ai déjà répondu ya 1 mois et cela n'a pas changé depuis. Pas de démo prévue à Paris pour l'instant, je dois le dire en quelle langue ? :???:

Par contre dans le centre et le sud de la France le kit touring sort sur plus de 30 dates cet été, donc il sera facilement écoutable pour ceux qui sont intéressés...
26
Tu sais honnetement pour moi il n'y a qu'une seule personne qui pourra te dire si Andrews a bossé sur ce sub ou pas, c'est lui ... A priori quand un produit est bon il n'as pas besoin d'avoir l'etiquette "fabriqué par untel" pour marcher. C'est comme le label "Vu à la télé" ça ... (ok j'exagere mais bon).

Mach moi c'est pas mon truc de toute façon. Ok ça descend mais je trouve ça mou ...
27
Dutch je t invite chez moi ecouté mon systeme mach et tu va me dire si c est mou , si tu veut être objectif sur ce que tu di sur mach vien au moin ecouté , et puis mou alors que mach a equipé en 3 ans la pluspart des gros club francais faudrai arreté de bloquer sur la serie installation d y a 3 ans .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
28
Albert,

il n'y a pas que l'aspect technique des produits qui rentre en compte pour l'équipement d'une salle. MACH bénéficie du soutien de Martin France et cela a une importance énorme dans la négociation finale...
29
Mais c'est pas vrai je les ai ecouté ces trucs là et dans un club justement. J'ai pas trop aimé point barre c'est tout. Je dis pas que c'est mauvais ni rien, c'est pas ma tasse de thé c'est tout !
30
Et puis franchement Qu'est ce qu'on s'en fout du son Mach!!! On est en train de parler de Funktion One qui rien qu'avec 2 Résolution 5 explose un systeme Mach composé de 28 caissons et 60 tetes. Donc Peut etre qu'un gars de F1 a bossé chez Mach, tant mieux pour eux mais pas besoin d'en faire des tartines.
Moi je vais dans un club qui a le plus gros son de france : Churascaia
Tapez le nom sur google, vous verrez le reportage de funktion one.