Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
2
C est du tres haut de gamme, tres tres tres cher, concu par les créateurs de turbosound, donc c est pas n'importe qui :D:
3
Donc y a pas mieux si je comprend bien???
J'ai vu leur site, par contre je connais pas les prix
4
Si ya toujours mieux bien sur mais ca commence etre difficile de faire mieux c est vrai

j'ignore les prix mais ca doit etre dans les 8000€ l enceinte non ?

enfin je dis ca au pif, mais je dois pas etre loin, c est pas mes bourses et c est les bourses de personne ici je pense :lol:
5
En tout je sais pas si t'as passé des soirées avec ce son mais c'est autre chose, pourtant y'en a plein des systemes qui marche bien et qu'on entend de partout (Granit...) Meme du Mc cawley (pas sur de l'ortographe) qui arrache bien, a puissance égale, bien ca n'a qd meme rien a voir.
Enfin voila, juste pour dire que c'est un truc de fou et que les mec qui ont concu ca ben je leur tire mon chapeau.
6
Personne d'autres peut me donner plus d'information sur cette marque et ses produits?
7
Pourquoi, tu comptes investir dans ce matos ?

sache que c est du matos tres tres cher.. :!:
8
Non pas forcément, c'est juste par curiosité. En fait je voudrais savoir si avec ca on atteint la limite maximale au niveau qualité son. Si ca ne l'ai pas, j'aimerais savoir ce qui est encore au dessus.
9
Il n'y as pas de limite niveau qualité de son ! Enfin tout depend de ce que l'on entend par "qualité" : si c'est un son chaleureux et incroyablement agreable ou au contraire un son produit par une enceinte d'une linearité hors du commun.
10
C'est vrai que c'est un son très très bon son... J'ai fais un live fin mai au festival "territoires électroniques" à la fondation vasarely et c'était vraiment le top... :aime:
http://www.territoires-electroniques.org/
Je sais que la boite qui importe ce système est sur Montpellier, d'ailleurs il n'y a qu'un sytème de ce type en France...
Par contre, je n'ai pas leur contact...
.