Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte->la paire ou l'unité?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
1 Enceinte->la paire ou l'unité?
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut prendre quand on achète des enceintes sachant que dans mon cas c'est pour le chant, est-ce qu'un enceinte unique suffit? Merci.
2
Vaut mieux prendre 2 enceintes, pour que le son se diffuse sur une plus grande surface.

Hors sujet : Je trouve cette question bizarre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Tu veut faire quoi exactement Cyruszs ? Donne plus de precisions !
4
1 enceinte=mono...
2 enceinte=vive la stéréo :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Si c'est une enceinte amplifié pourquoi pas n'en prendre qu'une, mais c'est un peux égoïste pour les autres, car avec 2 enceintes tu diffuse mieux le son !
Par contre si c'est un ensemble ampli+enceinte, il en faut impérativement 2 car la grosse majorité des amplis sont stéréo donc ont 2 canaux !

Et si tu n'as qu'une source tu est obligé de rester scotché devant ton enceinte, sans tourner la tête, par contre avec 2 tu peux te déplacer en ayant un son homogène !

--Edited by Denfert--
6
Si c'est pour te faire un retour ou pour répéter (et comme dis Karlux, si elle est active, avec sa propre amplification) pourquoi pas ... si c'est pour sonoriser, c'est vrais que deux c'est mieux ...
7
Nan c'est juste dédié au chant pour des pti(très petit :clin: ) concert et répete les autres instru ont leur matos
8
Bah mono actif alors !
c comme ça que j ai commencé ossi ...
9
Ok merci :D: :bravo: