Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recondionnement d'une enceinte Bas de Gamme !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recondionnement d'une enceinte Bas de Gamme !
J'ai une paire de ghost cl238 :
jai deja mis des boomers eminence kappa pro 15
et je voudrez savoir ce que je pourais metre comme compretion et quel fitre avec un budjet de 300€
Afficher le sujet de la discussion
11
Timothy, recherches un peu. :x:

Pour Monacor je connais que 2 boutiques pour le MHD152 : :??:
www.avls.fr :clin:
www.public-adress.com :??: (faut voir je les connais pas perso ceux là ..)
Peut être en Allemagne aussi... :clin: (faut rechercher commande par correspondance)

Je te conseille de recherche par Google ( avec -sonofanzine) et pagesjaunes.fr "sonorisation" :clin: :clin: sur la Corse.

Ce serait fort de café que tes boutiques sono pour la corse n'est pas au moins un des modèles cités dans ce post. :non:
Et pour les filtres, si tu files mon avant dernier post, si ton magasin est pro, ils trouveront ce qui est en adéquation. :clin:
Sinon pour les filtres tu peux aller sur le site de beyma : www.beyma.com, section hp pro. :8)
PS : filtre 2 voies impératif avec des Kappa15 ...
12
J’ai enfin fini mes enceintes ghost cl 238 au bout d’un ans ; j’ai mis deux DE 250 avec les filtres de Samuel b-corde .
Je trouve le son de très bonne qualité avec !
Vous penser quoi de couplement du kappa pro 15 avec une DE 250 ?
Je trouve ça très fort que peut il y avoir au dessus ?
13
Non je crois pas : 108.5db/W/m en 120W prog c'est énorme.
Bon comparons ce qui est comparable : cette compression fait le double en prix du modèle que je t'avais précédemment cité, il est donc normale que ses performances soit aussi au-dessus.

Au dessus en rendement oui il y a jusqu'à 110db/W/m quasiment, en qualité c'est quand même extrément bon.

C'est clair Samuel t'as vendu de la trés bonne came, trés au-dessus de ce que l'on trouve en moyen de gamme.

Donc pour moi le contrat est même plus que rempli !
14
Elle ne sont pas bien chère 125€ l’unités ces très raisonnable pour ce quelle envoi en son ! Samuel fait de très bon filtres, mais j’ai eu des soucis car mes ghost était de la merde.
Je les est tester avec un AG HCA1.5 le son est vraiment très fort de plus l’ampli est de bonne qualité.

:aime: